"Serge" de news: %
Bonjour,

MAJ téléchargée ce soir !

NON !!!
le 26 !!! Merci, oui je sais

--
x..

Bonjour à toi aussi,

Si je dis l'avoir chargée le 27 au soir, c'est que je l'ai chargée le 27
au soir....

Et comme personne (pas même toi !) n'avait signalé cette mise à jour et
bien je le fait...

Serge

Serge
Le #792283
"***FRGE***"
*Bonjour* *Serge*
Le 28/11/2007 jour de la Saint Jacques d. l. M., Serge nous a écrit
ceci:

Et comme personne (pas même toi !) n'avait signalé cette mise à jour
et bien
je le fait...

A quoi bon ?
Si Ccleaner est correctement paramétré les Mises à jour sont signalées
automatiquement à l'ouverture de l'outil ;-)

--
***FRGE***

Bonjour,

J'ai beau avoir coché cette case, elle ne fonctionne pas en automatique
la MAJ...

Serge

***FRGE***
Le #792281
[...]

Sans doute à cause d'un pare feu comme indiqué au cours de la mise à
jour, Pour moi ça fonctionne.

--
***FRGE***

Jackooo
Le #792280
*Jackooo* te dit *Bonjour* ***FRGE*** , *tu disais donc* :
rofl

A fonctionné aussi
--
Cordialement rofl
Jackooo

lefrob
Le #792279
"Serge"
Bonjour,

MAJ téléchargée ce soir !

Version : V2.03.532

Serge
Bonjour et merci

Il y a aussi une MàJ de Spybot S&D
Ne t'offusques pas des remarques de ***FRGE*** qui voudrait
que tout le monde ait les MàJ signalées , ce qui est loin d'être
le cas ! ( cela dit en toute amitié )
Cordialement Robert

***FRGE***
Le #792278
*Bonjour* *lefrob*
Le 28/11/2007 jour de la Saint Jacques d. l. M., lefrob nous a écrit
ceci:

Ne t'offusques pas des remarques de ***FRGE*** qui voudrait

Ah mais je ne veux rien, je renseigne simplement :-)

que tout le monde ait les MàJ signalées,
ce qui est loin d'être le cas !

Ben justement ;-)

--
***FRGE***

Serge
Le #792277
"lefrob"

[...]

Je venais justement la signaler, tu m'as devancé....
;-))))

55229 produits vaccinés...

Pour le reste, on n'est pas forcément tout le temps devant son ordi, et
il serait bien de signaler les MAJ au lieu de "tralala c'était hier, je
l'ai eue avant toi NA !", comme des gamins dans une cour de récré !
Il se trouve que je ne peux pas répéter pour un concert avec la chorale
locale et être à surveiller les MAJ qui peuvent d'ailleurs attendre une
journée !

Serge

Serge

oéoé re
Le #792276
"Serge" news:

Bonjour à toi aussi,
Bonjour quand même ? :-))

Si je dis l'avoir chargée le 27 au soir, c'est que je l'ai chargée le
27 au soir....

J' n'en toute point :o))

Et comme personne (pas même toi !) n'avait signalé cette mise à jour
et bien je le fait...

la MàJ se fait automatiquement, enfin chez moi...
Tout compte fait, t'es plus agréable à lire sur FUAD
:-)))

--
ahoé ohé re re

Jean Pierre
Le #792275
Dans son message news:,
***FRGE***
[...]

Bonsoir,

Idem chez moi même avec MAJ cochée elles ne se font pas.
Je sais que cela vient du parefeu mais comment faire ? arrêter le
parefeu que pour les MAJ CCleaner c'est un peu fort non pourquoi
CCleaner ne s'adapte pas au parefeu au lieu que se soit l'inverse et en
quoi le paefeu bloque que les mises à jour CCleaner ?

J'avoue ne pas trop comprendre là lol remarque il commence à se faire
tard.

Cdt.

Jean Pierre.