MAJ Ccleaner

Serge
Ce soir....

Version 2.05.555

Serge

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Ce soir....

Version 2.05.555

Serge

Merci, c'est fait. :o)

--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Serge a présenté l'énoncé suivant :
Ce soir....

Version 2.05.555

Serge

Bonjour *Serge* et à*TLM*

Je teste depuis environ 3 semaines - avec une extrême prudence [+
Erunt] ! - RegClean 5.5, ici :
http://www.velasco.com.br/action/software.php?name=MV322

ATTENTION, la version française se trouve au bas de la page.

Il semble pas si mal. En redoublant de prudence, donc en le "passant" 2
ou voire même 3 fois par semaines si c'est nécessaire, on arrive à
savoir si on peut supprimer les lignes ou non car elles ne sont pas
très nombreuses et sont suffisamment "parlantes".

--
Cordialement
GREENHORN

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le vendredi
22/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Je teste depuis environ 3 semaines - avec une extrême prudence [+ Erunt] ! -
RegClean 5.5, ici :
http://www.velasco.com.br/action/software.php?name=MV322

Je reste fidèle à *Free Windows Registry Repair*...
http://www.freedownloadscenter.com/Utilities/Misc__Utilities/Windows_Registry_Repair_Pro.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant