MAJ Ccleaner

Le
Serge
Bonjour,

MAJ de Cleaner aujourd'hui
(le vrai, MAJ effectuée à partir de "vérifier les MAJ")

Version 2.12.651

Serge
530wh
Le #17350071
http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php
hier !! ;o)))

[...]

Le #17353101
A un jour près....

De toutes façons :
1) Personne ne l'a signalée auparavant
2) Le 25 je n'ai pu me connecter pour diverses raisons

Et quand à moi je préfère passer par "vérifier les mises à jour" plutôt
que d'aller voir sur un site tiers, sachant qu'il circule un faux
Ccleaner !

Serge
"530wh" 48dd3df5$0$866$
http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php
hier !! ;o)))

"Serge" news:
Bonjour,

MAJ de Cleaner aujourd'hui...
(le vrai, MAJ effectuée à partir de "vérifier les MAJ")

Version 2.12.651

Serge

***FRGE***
Le #17354761
*Bonjour* *Serge*
Le 27/09/2008 jour de la Saint Vincent de Paul, Serge nous a écrit
ceci:

A un jour près....

De toutes façons :
1) Personne ne l'a signalée auparavant

Les utilisateurs d'Update Checker sont informés automatiquement en
temps et en heure de la présence de mise à jour des différents
logiciels installés sur leur poste ;-)

http://www.filehippo.com/updatechecker/

--
***FRGE***
Hello ***FRGE*** !

Les utilisateurs d'Update Checker sont informés automatiquement en temps et
en heure de la présence de mise à jour des différents logiciels installés sur
leur poste ;-)

Ceux de SUMo aussi !

--
Bien cordialement, Georges