MAJ CCleaner v 2.06.18

2 réponses
ND
salut tous,

Nelle version CCleaner qui s'installe par dessus, pas de grandes
nouveautés sauf meilleure prise en compte vista et autres registery
clean.

Bon WE
--
ND

2 réponses

lefrob
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
salut tous,

Nelle version CCleaner qui s'installe par dessus, pas de grandes nouveautés sauf meilleure prise en compte vista et autres
registery clean.

Bon WE
--
ND

Bonjour
En fait c'est la version 2.10.618
merci pour l'info
lefrob
ND
hello lefrob you wrote

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:

salut tous,

Nelle version CCleaner qui s'installe par dessus, pas de grandes
nouveautés sauf meilleure prise en compte vista et autres registery
clean. Bon WE
--
ND

Bonjour
En fait c'est la version 2.10.618
merci pour l'info
lefrob

Voui, tu as raison, celà m'apprendra à faire ( mal ) ton travail.

;-)

D'habitude c'est moi qui fais suivre tes alertes aux copains.

Cordialement,
--
ND