MAJ d'un champ

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

Dans une table, j'ai un champs "AnneeVersement" comme puis-je faire pour
qu'il soit complété automatiquement avec l'année en cours ?
J'ai trouvé pour la date mais pas rien que l'année

Merci

STEF
Thierry

En mode création table, dans votre champ "AnneeVersement" qui sera au format
numérique, mettez
dans "Valeur par défaut" :

Année(Date())

Bon courage

"Webmaster HVFE" news:
[...]

Michel__D

Webmaster HVFE a écrit :
[...]

Ben dans la date il y a l'année donc ton problème est résolu
car pour extraire l'année il te suffira de faire :

Valeur = Year( DateVersement )
Webmaster HVFE
Le #19319361
Merci !!!!

[...]