MàJ des chroniques de l'éphémère

Le
pascal lapierre
Les chroniques de l'éphémère ont quelques nouvelles images
C'est par ici
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page185.htm
et précédentes

--
pascallapierre
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/

photographies débitées au compte du hasard
Haroun
Le #3478601
"pascal lapierre" news:470a58b0$0$5085
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page185.htm

Y'a des trucs que j'aime beaucoup (d'autres un peu moins), en particulier
les 168, 176, 181 et 185
elles dégagent quelque chose...

--
Haroun

Ricco
Le #3478551
pascal lapierre wrote:
Les chroniques de l'éphémère ont quelques nouvelles images...
C'est par ici
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page185.htm
et précédentes

salut

Ce qui est vraiment drôle c'est que j'allais t'envoyer un message perso ce
soir, pour savoir ce que tu devenais
Ben tu ne deviens pas meilleur, c'est stable dans la qualité, le talent
s'impose toujours de lui même, même si me dis que dans ce talent il y a
quatre vingt pour cent de recherche et de travail
le talent est un est quelque chose de non quantifiable, les divers talent ne
se comparent pas pour moi, puisqu ils sont originaux, personnels.
Outre le fait de " voir " un sujet, de l'épurer et de le traiter , que
manque t il, rien, pour moi, tu es a ton stade nickel
ce qui est intéressant et rassurant, c'est que sur une base parfaitement
mise au point, tu arrives à accommoder des sujets très divers, et ça marche
continue donc, rien à enlever , rien à toucher, quel excellent travail
on ne te vois pas souvent, mais bon, comme toutes les bonnes choses, n'est
ce pas ....
amitiés et bravo
Ricco

Ricco
Le #3478481
Ricco wrote:
pascal lapierre wrote:
Les chroniques de l'éphémère ont quelques nouvelles images...
C'est par ici
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page185.htm
et précédentes

Francoise la Lilloise vote pour la 176, que je te vole comme fond d'éécran
si ça marche
F/ l / L c'est ma femme, bien sûr
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3478161
Les chroniques de l'éphémère ont quelques nouvelles images...
C'est par ici
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page185.htm
et précédentes

C'est merveilleux de bout en bout. Merci !

Noëlle Adam.

Jerome jj
Le #3477811

Quelle poésie, bravo !

--
Jérôme

prince haniel
Le #3477631
superbe!

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news:470a8774$0$27385$
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #3477491
[...]

c'est tellement bien que c'est limite énervant... :-)

Alf92
Le #3477391
Dans le message

http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/page185.htm

c'est rudement bien.
merci pour ce bon moment.

--
Alf92

pascal lapierre
Le #3368781

amitiés et bravo

J'ai le rouge aux joues... merci
--
pascallapierre
photographies débitées au compte du hasard

pascal lapierre
Le #3368771