MàJ chroniques de l'éphémère

Le
pascal lapierre
Bonjour à tou(te)s

Quelques nouveautés sont récemment parues dans les chroniques de
l'éphémère
C'est par ici http://pagesperso-orange.fr/pascal.lapierre/page220.htm
et précédentes.

--
pascallapierre
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/

photographies débitées au compte du hasard
Pierre Pallier
Le #3504691
Hello, pascal lapierre a écrit dans

Quelques nouveautés sont récemment parues dans les chroniques de
l'éphémère...
C'est par ici http://pagesperso-orange.fr/pascal.lapierre/page220.htm
et précédentes.

Je suis un inconditionnel, ce qui n'est pas surprenant en soi.
Très belle, la dernière image, en plus...
--
Pierre.

pascal lapierre
Le #3502541
[...]

Merci Pierre :-)

Il y a ça en plus http://pagesperso-orange.fr/pascal.lapierre/page221.htm

Pierre Pallier
Le #3502311
Hello, pascal lapierre a écrit dans

Il y a ça en plus http://pagesperso-orange.fr/pascal.lapierre/page221.htm

Pffff... :)
"Document sans titre" sur toutes tes pages, c'est voulu, au fait ?
--
Pierre.

pascal lapierre
Le #3502021
Hello, pascal lapierre a écrit dans

Il y a ça en plus http://pagesperso-orange.fr/pascal.lapierre/page221.htm

Pffff... :)
"Document sans titre" sur toutes tes pages, c'est voulu, au fait ?
Pas vraiment... mais plus de 200 pages à titrer... et puis j'ai trop peu

d'imagination...

--
---------------------------------------
photographies débitées au compte du hasard

Pierre Pallier
Le #3502001
Hello, pascal lapierre a écrit dans

Pas vraiment... mais plus de 200 pages à titrer... et puis j'ai trop peu
d'imagination...

Bah, ça dépend... Tu peux choisir un titre générique, identique pour toutes
les pages. Après, ce n'est que de la recherche-remplacement par lot.
En gros, deux minutes de boulot. :)
--
Pierre.