maj de mon serveur SUS

julien boquet
bonjour,

depuis mon retour de vacances mon serveur SUS n'arrive plus à ce mettre à
jour :

voici le message enregistré dans les logs :

Failed to download from URL
'http://www.msus.windowsupdate.com/msus/v1/aucatalog1.cab'. (Error
0x80072EFD: Unable to connect to the server.)

le téléchargement commence normalement l'avancement de la barre est correct
et à la fin du barre graphe message d'erreur...

quelqu'un aurait il une idée ??
d'avance merci

lolo74
Bonjour,

J'avais le meme pb sur un poste en 2000pro. J'ai resolu le pb en desactivanr
mon FW pour lancer windows update.

Si ca peux t'aider.......