maj de mon site

1 réponse
orlando
www.orlando.fr.nf

Apres avoir fini mon book, j'ai enfin pu mettre à jour mon site.

Vous y trouverez de nouvelles photos de petites bêbêtes, notamment de
mouches.

Et des macros abstraites à la façon Sophie Thouvenin.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore mes photos, je vous conseils de
passer par la rubrique reportage --> made in CE --> Tour Eiffel Bleue, elle
a l'air de plaire beaucoup.

Bonne visite !

www.orlando.fr.nf

1 réponse

antoine
www.orlando.fr.nf

Apres avoir fini mon book, j'ai enfin pu mettre à jour mon site.

Bravo, baucoup de talent .... A visiter !
crdlt Antoine