MAJ Debian Sid

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Michel Petit
mahashakti89 a écrit :
Bonjour !

Bjr,

Juste une question pour voir, cela fait deux jours que apt-get update ne
donne rien sur ma Debian Sid, est ce normal ?
Aucun paquet mis à jour ??
Quand est-il chez vouz ?

Je viens de vérifier et moi itou!!

--
Michel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

FIX Jerome
Le Vendredi 17 Décembre 2004 06:43, Michel Petit a écrit :
mahashakti89 a écrit :
> [...]

> Juste une question pour voir, cela fait deux jours que apt-get update ne
> donne rien sur ma Debian Sid, est ce normal ?

Y a eu une mise à jour des depots ce matin apparement avec au menu une
nouvelle version de X (la 4.3.0.dfsg.1-10)

Jérôme

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-Q3AUev+hGUsvR6fo/tP2

Le 17.12.2004 17:48:32, a écrit :
Salut,

Moi aussi

Réparé, on trouve maintenant les mise à jour du 16 sur les différen ts
miroirs.

J-L

Le Vendredi 17 Décembre 2004 06:17, mahashakti89 a écrit :

--=-Q3AUev+hGUsvR6fo/tP2--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Bayle
--nextPart1573725.Iors08OU1O

[...]

Sur #debian-devel-fr
[19:54:06] <florent> tien, les serveur ont été mis à jour dans la jou rnée...
[19:55:23] <florent> quelqu'un sait ce qui s'est passé ces deux derniers jours
avec les miroirs ?
[19:56:20] <jb> ça a merd2.
[19:56:25] <jb> ça a merdé.

Rien de grave apparemment... C'est revenu dans la journée.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Peut-être découvrirons-nous un jour que la même logique est à l'oeu vre
dans la pensée mythique et dans la pensée scientifique, et que l'homme
a toujours pensé aussi bien.
-+- Claude Lévi-Strauss, Anthropologie structurale -+-