maj defectueuse

10 réponses
Cyberpapyves
Bonjour à tous,
Sous win XP home, j'ai une mise à jour qui semble t'il ne veut pas
s'installer et revient toutes les 5 minutes.
Y a t'il un moyen de la virer? si oui comment?
Merci pour vos réponses

10 réponses

Herser
Cyberpapyves wrote:
Bonjour à tous,
Sous win XP home, j'ai une mise à jour qui semble t'il ne veut pas
s'installer et revient toutes les 5 minutes.
Y a t'il un moyen de la virer? si oui comment?
Merci pour vos réponses

Re Bonjour Cyperpapyves
Je te rattrapes depuis ton 1° fil ci dessous
C'est mieux comme ça
Ne réponds pas sur ton 1° fil
Je recopie ce que je disais :
Essaie de nous en dire + sur la mise à jour concernée.
Que vois tu qui te fait dire qu'une maj ne se fait pas ?
Herser

Cyberpapyves
Le petit bouclier jaune en bas à droite de l'ecran, m'indique que des mises
à jour sont prete. Je clic dessus pour les lancer, une fenetre intitulée mis
à jour automatique s'ouvre, je coche installation rapide, je clic sur
installer, le processus commence puis m'ouvre une fenetre m'indiquant que
certaines mises à jour n'ont pas pu etre installer. Alors là je n'ai pas le
chois que de cliquer sur fermer et cinq minutes plus tard, la même mise à
jour reapparait. ??
J'espere que ce n''est pas trop long comme explication et suffisement
claire.
Encore Merci
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Cyberpapyves wrote:
Bonjour à tous,
Sous win XP home, j'ai une mise à jour qui semble t'il ne veut pas
s'installer et revient toutes les 5 minutes.
Y a t'il un moyen de la virer? si oui comment?
Merci pour vos réponses

Re Bonjour Cyperpapyves
Je te rattrapes depuis ton 1° fil ci dessous
C'est mieux comme ça
Ne réponds pas sur ton 1° fil
Je recopie ce que je disais :
Essaie de nous en dire + sur la mise à jour concernée.
Que vois tu qui te fait dire qu'une maj ne se fait pas ?
Herser

Cyberpapyves
Le petit bouclier jaune en bas à droite de l'ecran, m'indique que des mises
à jour sont prete. Je clic dessus pour les lancer, une fenetre intitulée mis
à jour automatique s'ouvre, je coche installation rapide, je clic sur
installer, le processus commence puis m'ouvre une fenetre m'indiquant que
certaines mises à jour n'ont pas pu etre installer. Alors là je n'ai pas le
chois que de cliquer sur fermer et cinq minutes plus tard, la même mise à
jour reapparait. ??
J'espere que ce n''est pas trop long comme explication et suffisement
claire.
Encore Merci

"Cyberpapyves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Sous win XP home, j'ai une mise à jour qui semble t'il ne veut pas
s'installer et revient toutes les 5 minutes.
Y a t'il un moyen de la virer? si oui comment?
Merci pour vos réponses

Herser
Cyberpapyves wrote:
Le petit bouclier jaune en bas à droite de l'ecran, m'indique que des
mises à jour sont prete. Je clic dessus pour les lancer, une fenetre
intitulée mis à jour automatique s'ouvre, je coche installation
rapide, je clic sur installer, le processus commence puis m'ouvre une
fenetre m'indiquant que certaines mises à jour n'ont pas pu etre
installer. Alors là je n'ai pas le chois que de cliquer sur fermer et
cinq minutes plus tard, la même mise à jour reapparait. ??
J'espere que ce n''est pas trop long comme explication et suffisement
claire.
Encore Merci

Quand tu as le bouclier jaune près de l'horloge clique droit dessus
Tu verras le détail de/des mises à jour proposées
Dis nous la/les références de forme KBxxxxxx
A+
Herser

Cyberpapyves
Je n'ai pas de numero sous la forme KBxxxxx mais le titre de la mise à jour
est : microsoft windows installer 3.1.
Rien de plus???
merci
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Cyberpapyves wrote:
Le petit bouclier jaune en bas à droite de l'ecran, m'indique que des
mises à jour sont prete. Je clic dessus pour les lancer, une fenetre
intitulée mis à jour automatique s'ouvre, je coche installation
rapide, je clic sur installer, le processus commence puis m'ouvre une
fenetre m'indiquant que certaines mises à jour n'ont pas pu etre
installer. Alors là je n'ai pas le chois que de cliquer sur fermer et
cinq minutes plus tard, la même mise à jour reapparait. ??
J'espere que ce n''est pas trop long comme explication et suffisement
claire.
Encore Merci

Quand tu as le bouclier jaune près de l'horloge clique droit dessus
Tu verras le détail de/des mises à jour proposées
Dis nous la/les références de forme KBxxxxxx
A+
Herser

Cyberpapyves wrote:

Le petit bouclier jaune en bas à droite de l'ecran, m'indique que des mises
à jour sont prete. Je clic dessus pour les lancer, une fenetre intitulée mis
à jour automatique s'ouvre, je coche installation rapide, je clic sur
installer, le processus commence puis m'ouvre une fenetre m'indiquant que
certaines mises à jour n'ont pas pu etre installer. Alors là je n'ai pas le
chois que de cliquer sur fermer et cinq minutes plus tard, la même mise à
jour reapparait. ??
J'espere que ce n''est pas trop long comme explication et suffisement
claire.
Encore Merci

Quand tu as le bouclier jaune près de l'horloge clique droit dessus
Tu verras le détail de/des mises à jour proposées
Dis nous la/les références de forme KBxxxxxx
A+
Herser

Je n'ai pas de numero sous la forme KBxxxxx mais le titre de la mise
à jour est : microsoft windows installer 3.1.
Rien de plus???
merci

Essaie de répondre en dessous de mon fil pour suivre + facilement. Merci
Microsoft a sorti plusieurs versions de Windows installer qui cohabitent mal
Vois ce lien qui te dit comment savoir ta version (n° de version de Msi.dll)
http://support.microsoft.com/kb/898628/fr
Si tu as la v1, essaie de télecherger la v2 ici et installe la
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Dis nous
Herser

Cyberpapyves
Mise à jour de la version sur le site et tout semble OK
Merci pour tout
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Cyberpapyves wrote:

Le petit bouclier jaune en bas à droite de l'ecran, m'indique que des
mises

à jour sont prete. Je clic dessus pour les lancer, une fenetre intitulée
mis

à jour automatique s'ouvre, je coche installation rapide, je clic sur
installer, le processus commence puis m'ouvre une fenetre m'indiquant que
certaines mises à jour n'ont pas pu etre installer. Alors là je n'ai pas
le

chois que de cliquer sur fermer et cinq minutes plus tard, la même mise à
jour reapparait. ??
J'espere que ce n''est pas trop long comme explication et suffisement
claire.
Encore Merci

Quand tu as le bouclier jaune près de l'horloge clique droit dessus
Tu verras le détail de/des mises à jour proposées
Dis nous la/les références de forme KBxxxxxx
A+
Herser

Je n'ai pas de numero sous la forme KBxxxxx mais le titre de la mise
à jour est : microsoft windows installer 3.1.
Rien de plus???
merci

Essaie de répondre en dessous de mon fil pour suivre + facilement. Merci
Microsoft a sorti plusieurs versions de Windows installer qui cohabitent
mal

Vois ce lien qui te dit comment savoir ta version (n° de version de
Msi.dll)

http://support.microsoft.com/kb/898628/fr
Si tu as la v1, essaie de télecherger la v2 ici et installe la

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Dis nous
Herser

Cyberpapyves wrote:
Mise à jour de la version sur le site et tout semble OK
Merci pour tout

Merci du retour
Juste une question si tu nous lis encore :
Ta question est apparue sur 2 fils différents sur mon lecteur de news OE6
Une 1° fois le 13/11 à 10h50 sur un fil de discussion initié par guy le 9/11
16h32
Une 2° fois sur ce fil de discussion le 13/11 à 11h40
On s'interroge sur ce doublon : est-il du à toi qui aurait posté 2 fois
Ou à OE6 qui a positionné ta question sur un autre fil
Merci d'avance
Herser

Cyberpapyves
Bonjour,
Non je n'ai pas posté deux fois. Je ne sais pas ?
Cordialement
"Herser" a écrit dans le message de
news:%
Cyberpapyves wrote:
Mise à jour de la version sur le site et tout semble OK
Merci pour tout

Merci du retour
Juste une question si tu nous lis encore :
Ta question est apparue sur 2 fils différents sur mon lecteur de news OE6
Une 1° fois le 13/11 à 10h50 sur un fil de discussion initié par guy le
9/11

16h32
Une 2° fois sur ce fil de discussion le 13/11 à 11h40
On s'interroge sur ce doublon : est-il du à toi qui aurait posté 2 fois
Ou à OE6 qui a positionné ta question sur un autre fil
Merci d'avance
Herser

Cyberpapyves wrote:
Bonjour,
Non je n'ai pas posté deux fois. Je ne sais pas ?
Cordialement

Merci pour ta réponse
Herser