MAJ Dell Axim x50 : résultat des courses...

Pollux
Bonsoir à tous,

Après qqes semaines d'utilisation, mes impressions :

Bien :
* la connexion via le BT est effecctivement améliorée ; elle n'est plus
"aléatoire", je me connecte quasi quotidiennement sans aucun pbl.
* les bugs qui se produisaient parfois au hasrd des "surfs" et qui ne
laissaient d'autres choix qu'un hard reset ne se produisent plus.

Pas bien:
* la reconnaissance des fichiers de sauvegarde n'a fonctionnée que
jusqu'au premier soft reset... Depuis, plus moyen d'associer les
fichiers au logiciel.
* La prise de note dans les taches ne fonctionne plus ! L'onglet est
toujours présent, mais impossible de l'utiliser...
A noter qu'il me semble avoir réussi une fois, sans explications...
* l'amélioration annoncée quant à l'écran tactile n'est pas au
rendez-vous. Au contraire, j'ais nettement perdu après la MAJ... Je ne
suis revenu à "la normale" qu'après plusieurs soft reset...

Septique:
* l'autonomie ne semble pas réellement augmentée (je ne fonctionne
pourtant qu'en gestion automatique du processeur).

Voila, c'est mon avis.
En conclusion, si c'était à refaire, je m'abstiendrais ; mais ca on ne
le sait qu'après coup ;-(
Maintenant je serais curieux d'avoir l'avis d'un utilisateur du x50v,
puisque le fichier de MAJ était différent...

A vous lire

Fred

Alain Zanchetta [MS]
cela fait quelques semaines aussi que j'ai mis à jour mon X50v, cela ne m'a
posé aucun problème... mais je n'ai pas noté non plus de différence avec la
version précédente.
En gros, le seul vrai problème que j'ai avec le X50v est un bug de
rafraîchissement qui fait que les listes de fichiers (typiquement dans Word)
s'affichent en incrustation par dessus l'écran précédent (en fait, une
partie du fond est quand même effacée mais pas tout, ce n'est au final pas
très beau), et la MAJ n'a rien corrigé.

Bonne journée,
Alain Zanchetta