MAJ des liaisons

Herve
Bonjour à tous
Je travail avec xl2000 et lors de l'ouverture d'un classeur j'arrive à
supprimer la boite de dialogue "mettre à jour les liaisons" par
AskToUpDateLinks mais par défaut xl met à jour les liaisons.
J'aimerai ne pas faire apparaître cette boite de dialogue et ne pas mettre à
jour les liaisons, en automatique lors de l'ouverture d'un classeur.
merci d'avance

Herve

Daniel
Bonjour.
Essaie (non testé) :
Workbooks.Open Filename:="toto.xls", UpdateLinks:úlse
Cordialement.
Daniel