MàJ DirectX 9.0b FONCTIONNE PAS

Dinozor
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que les problèmes que j'aurais depuis plus d'une
semaine pour faire fonctionner mon "Tuner TV" serait dû à la mise à jour de
DirectX 9.0b

Est-ce Microsoft ne ce moque pas un peu du monde ??? il ne save pas faire
des essais avant de lancer une MàJ sur le marché ??

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire (explications simples)
pour revenir à l'ancienne version. J'avais chargé la 9.0b cause de non
fonctionnement de mon jeu "Syberia", si bien qu"aujourd'hui, je dois faire
le choix à cause de Direct X le "JEU" ou la "TV"

Syr Ano
> [...]

fonctionnement de mon jeu "Syberia", si bien qu"aujourd'hui, je dois faire
le choix à cause de Direct X le "JEU" ou la "TV"

Salut
Je suppose que tu as une ATI.........

Don't forget it, fix it. Replacing kstvtune.ax with an older version
fixes the PAL tuner problem.
http://www.mustafa.pwp.blueyonder.co.uk/fix.zip

> More information in this thread:

http://www.rage3d.com/board/showthread.php?&threadid3700362&perpage &pag
enumber=8

Dinozor
Bonjour mon ami,
Afirmatif j'ai une ATI Radeon 9500 Série (Atlantis High Speed 128 Mo) avec
Tuner TV incorporé, mais mon prob vient peut-êtres aussi du logiciel de
capture PowerVCRII 3.0 sur lequel je ne peux plus avoir la recherche des
chianes sans un message de Power me disant il y a une erreur nous fermons
l'application. Il m'on envoyé une MàJ à télécharger sans résultat. Et comme
je suis un vieux débutant je tourne en rond.
Question ne connaissant pas l'Anglais ... je voudrais savoir ce qu'il va ce
passer quand je vais cliquer sur la ligne de mustafa?? et le reste.... car
je viens de trouver directXunintall sur je ne sais quel site est-ce qu'il y
a un rapport ?? merci de me répondre Salut @ ++