Maj des doc variables

Le
Jed
Bonjour,
J'ai des doc variable dans un document word. Ces doc variables sont lus à
partir d'un fichier ini. J'arrive a recuperer les valeurs du fichier ini,
j'arrive à les affecter aux variables de document mais je n'arrive pas à
mettre a jour les doc variable dans le document word 2000 lors de l'affichage.
Comment fait on un update des doc variables ?
Genre :
activedocument.variables.update !!!
Comment mettre a jour l'ensemble de mes doc variables?
Merci pour vos conseils.
Cdlt
Jed
heureux-oli

Si elle sont dans des champs, il suffit de faire :

ActiveDocument.Fields.Update

Pour la mise à jour !

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

[...]

Geo

[...]

Je ne vois pas bien le lien entre un fichier ini et des variables de
document.
Ni surtout ce que vous voulez mettre à jour.
Pour donner une valeur à une variable de document, c'est du genre :
ActiveDocument.Variables(1).Value = "Nom.doc"
ou
ActiveDocument.Variables("Fichier1").Value = "Nom.doc"

--
A+

Jed
Voila , j'ai plusieurs modèles(52) et dans mon fichier .ini
(ca peu etre un fichier cfg ou txt) je mets les lignes adresses et num tel.
Donc je lis le fichier et récupère les valeurs et les met dans les var doc.
Comme ca quand il y a des changements de num tel ou adresses je ne change
que le fichier ini.
Une fois les doc variables ont été rempli avec les lignes d'adresses je veux
que sur mon fichier word affiche les valeurs.

Si je dois l'afficher dans un document je dois faire 'mettre a jour les
champs' pour qu'on voit le changement.
C'est ce que je veux faire en auto avec vba. J'espère avoir été clair.;

Merci pour la reponse

PS: Désolé mais par Live Mail je t'ai adressé en direct une réponse au lieu
de la poster!

Bonjour,

[...]

Le #6428491
Je ne vois pas bien le lien entre un fichier ini et des variables de
document.

Voila , j'ai plusieurs modèles(52) et dans mon fichier .ini
(ca peut etre un fichier cfg ou txt) je mets les lignes adresses et num tel.
Donc je lis le fichier et récupère les valeurs et les met dans les var doc.
Comme ca quand il y a des changements de num tel ou adresses je ne change
que le fichier ini.
Une fois que les doc variables ont été rempli avec les lignes d'adresses je
veux que sur mon fichier word afficher les valeurs.

ActiveDocument.Variables(1).Value = "Nom.doc"

D'accord mais si je dois l'afficher dans un document je dois faire 'mettre
[...]

Le #6428911
C'est ce que j'avais pensé dès le départ, on peut mettre les variables dans
des champs.

Sur le lien ci-dessous il y a deux tutos, un sur les champs et l'autre sur
les variables de documents.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Jed"
Bonjour
[...]

Le #6428901

[...]

Ok, c'est clair, vous utilisez sans doute des champs VariableDoc.
la réponse vous a été donnée par olivier.

--
A+

Jed
Le #6431301

[...]