MàJ El Capitan OS X 10.11.5

Le
michel.vauquois
Arrivée d'air chaud,

La MàJ de El Capitan en 10.11.5 vient d'arriver avec la MàJ d'iTunes en
12.4

C'est qui qui va être content ? C'est notre îlien préféré !

--
Il est possible que le palaxol résistant puisse inhiber la fréquence
microscopique mais seulement si nous pouvons polariser le filtre
M.V. s'est jeté à l'eau et nous a écrit ceci :

Arrivée d'air chaud,

La MàJ de El Capitan en 10.11.5 vient d'arriver avec la MàJ d'iTunes en
12.4...

C'est qui qui va être content ? C'est notre îlien préféré !

En effet! D'ici peu, je télécharge la chose, je la garde au chaud
jusqu'aux vacances, et là, je plonge ;-)
--
Getting fired from Apple was the best thing that could have ever
happened to me. The heaviness of being successful was replaced by the