maj encoding

Le
William Dode
slt,

Je vais passer en python2.5 et du coup il me faut vérifier que mes
scripts spécifient bien l'encoding.
Pour automatiser ça je pensais faire un script qui balaye tous mes
sources, fasse un import, rattrape l'erreur et s'il y a insère la ligne
magique.

des idées sinon ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant
On 29-07-2008, William Dode wrote:
[...]

Bon, si je fait un import ça va me lancer les scripts, c'est pas
toujours glop... Du coup j'ai trouvé une solution en lisant chaque
script et faire un encoding('ascii'), s'il y a une erreur vérifier si
l'encoding est spécifié en début.

J'ai essayé avec le module parser, mais étrangement il ne lance pas
d'erreur.

In [2]: import parser

In [3]: parser.suite('"à"')
Out[3]:

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant
Amaury Forgeot d'Arc
Le #16444671
William Dode a écrit :
[...]

Je propose deux solutions différentes:
- Toujours ajouter un encoding, celui qui correspond à ton éditeur et
dans lequel tu as tapé les accents, même s'il n'y en a pas dans le fichier.
- Utiliser python 2.4 pendant un certain temps, et regarder les warnings
qu'il lance à chaque fois !

--
Amaury Forgeot d'Arc