MAJ...

Le
MELMOTH
Ave quoi

Je viens de faire une réparation de windows
Et bien sûr, une bonne trentaine (si ce n'est plus) de mises à jour se
proposent à Moi
Seulement voilàElles refusent obstinément de s'installer, ces
connes
Qu'est-ce qui se passe, encore, bon dieu ?!

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
Le #1171955
MELMOTH wrote:
[...]

Bonjour
Voir post ci dessous : hier 23/11 9h45 de djoser69
Herser

JPH
Télécharges et essayes avec DIAL A FIX
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
cordialement

JPH
"Herser" %
MELMOTH wrote:
[...]

Le Yéti
Le #1171308
Je crois que dieu n'est pas présent dans ce forum...