MAJ

euch20
Bonjour à tous,

Après mise à jour, m'est-t-il possible de supprimer le fichier caché
"$hf_mig$" contenant toutes les KB à la racine du disque. Ceci afin de
récuperer de l'espace disque.

Cordialement

Looping
euch20 a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour Euch20,

Sujet de nombreuses fois abordé sur ce forum avec pour conclusion :
On ne touche pas à ce dossier !
Pour faire de la place en sécurité, utilise le programme de JCB
delunsinstall que tu trouveras ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Le Novice °¿°
"euch20" a écrit

Après mise à jour, m'est-t-il possible de supprimer le fichier caché
"$hf_mig$" contenant toutes les KB à la racine du disque. Ceci afin de
récuperer de l'espace disque.

Bonjour

Pour supprimer les désinstalleurs des mises à jour de windows :

Site de Jean-Clause Bellamy
( MERCI A LUI !... )

En exécutant bien le script proposé sur ce site " DELUNINSTALL.VBS "
On peut supprimer tous les dossiers $Ntuninstallxxxxxx$
Et également les dossiers $NtServicePack...$
( Ce sont les fichiers de désinstallation des mises à jour, correctifs
et des Services Pack de Windows )

Pour ce faire, suivre la procédure indiquée ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

On peut le faire sans regret, si l'on n'a jamais constaté de problèmes
ou de dysfonctionnements avec les correctifs ( les Mises à Jour de
Windows ) et le dernier Service Pack SP3 de Windows

------------------

Concernant le dossier " $hf_mig$ " :

On trouve ce dossier dans C:WINDOWS ----> $hf_mig$
( A condition d'afficher les fichiers et dossiers cachés de Windows )
Bien entendu, il ne faut pas toucher à ce dossier " $hf_mig$ ", qui lui
ne doit pas être supprimé !
Voir ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
--
Le Novice °¿°
Roger LEDIG
Looping a écrit :
[...]

La suppression de ce fichier ne pose aucun problème, les explication de
Jean-Claude Bellamy, ne sont pas claires. Contaminé ce JCB ?

expérience validé sur plusieurs systèmes, il y a rien a redire que de la
mauvaise foi.

Les esprit tordus sont partout.

Cordialement

Roger
JF
*Bonjour euch20 * !

Bonjour à tous,

Après mise à jour, m'est-t-il possible de supprimer le fichier caché
"$hf_mig$" contenant toutes les KB à la racine du disque.

"À la racine du disque" ? Vous êtes sûr ?

--
Salutations, Jean-François
Comportement inattendu http://support.microsoft.com/kb/827315/fr
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Roger LEDIG qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

J'ai enfin trouvé à qui correspondait cette chanson :
http://www.dailymotion.com/video/x1q7og_pierre-vassiliu-qui-c-est-celui-la_music
A toi Roger ! lol

Olivier
Roger LEDIG
[...]

[...]