MAJ...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Dans les MAJ de janvier, il y avait un fichier rvkroots.exe qui déclasse un
éditeur turc de certificats de sécurité.
En faisant une recherche sur rvkroots.exe vous comprendrez de quoi il s'agit.

Ce fichier rvkroots.exe ne passe en MAJ qu'après vérification de GenuineXP.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Herser
Laurent Jumet a écrit dans le message de
news:
Hello !

Dans les MAJ de janvier, il y avait un fichier rvkroots.exe qui
déclasse un éditeur turc de certificats de sécurité.
En faisant une recherche sur rvkroots.exe vous comprendrez de quoi
il s'agit.

Ce fichier rvkroots.exe ne passe en MAJ qu'après vérification de
GenuineXP.

C'était en fait une mise à jour antérieure au patch tuesday et indépendante.
Reçue chez moi lundi avant le patch de hier soir (et ce matin)

Bonne nouvelle pour ce patch tuesday de XP : Le bug est corrigé
http://permalink.gmane.org/gmane.comp.security.patch-managment/3413

Les équipes de MS ont bien travaillé en fin d'année 2013.

Herser