MAJ excelabo 1/3/06

1 réponse
Misange
Une mise à jour en semaine !
Môsieur Vallon a commis quelques corrections importantes pour éviter
différents bugs, en particulier pour ceux qui ont excel 97 et qui
voudraient utiliser sa solution pour générer des listes en cascades
(listes dont le contenu dépend du choix fait dans une autre).
Alors sans (trop) attendre, c'est en ligne ;-)
Merci AV !

--
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonsoir, *Misange*

Les interventions de AV sont toujours appréciées, et méritent bien une maj
hors WE.
Merci Alain, et merci Flo.

J'attends avec impatience que comme les hirondelles, tu annonces le
printemps...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Une mise à jour en semaine !
Môsieur Vallon a commis quelques corrections importantes pour éviter
différents bugs, en particulier pour ceux qui ont excel 97 et qui
voudraient utiliser sa solution pour générer des listes en cascades
(listes dont le contenu dépend du choix fait dans une autre).
Alors sans (trop) attendre, c'est en ligne ;-)
Merci AV !