MAJ excelabo 100110

Misange
hello,
Je n'oublie pas ceux qui m'ont envoyé des classeurs à mettre en ligne.
Je m'en occuperai la semaine prochaine. Désolée du retard.
J'ai fait un petit lifting de forme qui ne me donne pas entièrement
satisfaction : ce matin tout était OK pour tous les navigateurs
fréquents, y compris IE6 et puis ce soir il y a à nouveau un pb sur IE6.
Mais le site reste parfaitement lisible avec ce navigateur donc la
réparation attendra encore un peu.

J'ai mis en ligne pour ceux que cela amuse quelques statistiques sur les
équipements (OS, écran, navigateur) et sur le pays d'origine des
lecteurs d'excelabo en 2009.

Bonne lecture
Misange

rthompson