MAJ excelabo 14 juillet 07

Le
Misange
FetNat
une nouvelle page sur les range : comment les définir, les utiliser en
VBA, éviter de les sélectionner

Le joli classeur de Modeste de ce matin est en ligne ;-)
une petite astuce de AV
et deux ou trois bricoles ont été complétées et mises à jour.
bon feu d'artifice !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

[...]

Le #4870181
t'as raté la ficelle Pierre ! elle a été assez longue pourtant. va voir
l'annonce urbi et orbi qu'en a faite Alain le 9 juillet à 9h54 ;-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour
[...]

Le #4870161
et oui, cause vacances, à ces vacances,
:o))

"Misange"
[...]

Le #4870151
Bon, vu, voilà des commentaires à la hauteur de la MVPette
J'avais proposé JPS aussi, mais on m'a dit qu'il bénéficiait déjà de
nombreux avantages
Promotion gratuite des ses chansons aux US, un gros, trés gros pactole
mensuel
(difusées en Irac, pour servir de protection)
bon, je retourne à... ne rien faire
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #4870141
c'est dimanche, il fait beau, j'ai mis HS dans l'objet du message et je
ne résiste pas à l'envie de vous faire rigoler avec l'Irak
http://www.glumbert.com/media/irack

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4870131
au fait il faut le regarder jusqu'au bout !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

jps
Le #4870081
trop bon, flo...même si je n'ai pas tout saisi, surtout de ce que disent les
spectateurs
pas une raison pour me traiter de iDiot
jps

"Misange"