MAJ excelabo 16 aout 2008

Le
Misange
Hello,
une mise à jour rapide pour mettre enfin en ligne des corrections que
certains m'ont signalé (notamment des erreurs de lien) et vous proposer
deux nouveaux classeurs :
l'un de François L fait le point sur les façons de représenter des
valeurs vides dans un graphique en laissant un vide, en tombant à 0 ou
en extrapolant. Testé de excel 97 à 2007 inclus (j'ai rajouté cette info
François)

L'autre est une remarquable illustration des différentes méthodes pour
construire et résoudre des sudokus. Très bien fait et super complet. Si
vous aimez ce genre de sport intellectuel ne ratez pas ce travail de
Sylvain Paris.

Bon WE
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
Misange a écrit :

Bonjour,

Marrant le titre que tu as donné à mon classeur... j'aurais plus dit
comment ne pas avoir un *zero* quand il manque une donnée.

Finalement le vide, c'est souvent la meilleure solution à défaut de
pouvoir extrapoler !

--
François L

[...]

Michel (pen ar bed)
Le #16558791
Francois L a formulé ce samedi :

Marrant le titre que tu as donné à mon classeur... j'aurais plus dit comment
ne pas avoir un *zero* quand il manque une donnée.

le nom du classeur pose un PB sur la feuille 1 sur le bouton
"Remplissage des cellules"

M.
Misange
Le #16559451
argh, j'avais pas pensé à ça au moment d'enregistrer. Je modifie (ce soir !)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Michel (pen ar bed) a écrit :
[...]

P.Bastard
Le #16559431
Bonjour, Flo, bonjour à tous.

Superbe travail...
Sylvain a mis en dur le chemin "Grille de sudoku.xls" dans son code VBA.
2 solutions pour que le code fonctionne :
Enregistrer ce classeur "sp-solveursudoku.xls" sous le nom originel "Grille
de sudoku.xls"
ou modifier les macros : Edition, Remplacer,
rechercher :"Grille de sudoku.xls",
remplacer par : "sp-solveursudoku.xls"
Dans : Projet en cours, et cliquer sur Remplacer tout.

Amicordialement,

--
patrick.bastardchezdbmail.com

"Misange" news:%23eIoyA4$
[...]

laurent.daures
très beau fichier,
perso, j'ai carrément supprimé avec Edition / Remplacer
Application.Run et le nom du fichier 'Grille de sudoku.xls'!

Au final, par exemple, au lieu de
Application.Run "'Grille de sudoku.xls'!Groupes_mélangés"
ça donne
Groupes_mélangés

Ca marche aussi bien puisque les macros sont dans ce classeur.
Amicalement
Siesting Hoax

"P.Bastard" news:
[...]

Le #16559881
Michel (pen ar bed) a écrit :

Bonjour,

C'est pas de mon classeur que tu parles ?

--
François L
un peu plus à l'est que pen ar bed

[...]

Le #16559871
Misange a écrit :
argh, j'avais pas pensé à ça au moment d'enregistrer. Je modifie (ce
soir !)

Re,

Quand tu veux...

Cordialement,

--
François L

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Michel (pen ar bed) a écrit :
[...]

Le #16559951
Francois L a émis l'idée suivante :

Bonjour,

C'est pas de mon classeur que tu parles ?

Non je me suis un peut planté dans ma réponse c'est du classeur de
"Sylvain P" (suduku) qu'il était question.
Perso je l'ai renommé et tout est rentré dans l'ordre
M.
;-)
LSteph
Le #16560361
..avec ces chaleurs, on n'est pas à l'abri!

Michel (pen ar bed) a écrit :
[...]

Le #16560511
LSteph a écrit :
..avec ces chaleurs, on n'est pas à l'abri!

Bonjour,

Fait au moins 16° par ici !

--
François L