MAJ excelabo 21/1/07

Misange
Bonjour,
Jolie mise à jour, avec (comme d'hab !) plusieurs classeurs exemple de
JB. Notons en particulier une compilation des façons de fermer
automatiquement un classeur, un autre qui regroupe de multiples
applications de OnTime pour faire des chronos, décompter du temps et
autre trucs. Un nouveau classeur encore sur la gestion des commentaires
dans excel. (Merci JB !)
Paul Verstraten nous propose aussi une solution pour classer (fonction
rang) des données même lorsqu'un filtre est affiché sur la feuille.

J'ai eu beau vous inciter à venir vous exprimer sur xlwiki, il faut bien
reconnaitre que c'est un flop total. Dommage. J'espérais (naivement
donc) que ça vous intéresserait de participer à une rédaction
collective. Cette expérience risque donc à terme d'être interrompue. Ca
n'a en effet je trouve pas grand sens de faire un mode d'emploi qui
n'aborde que des aspects très parcellaires d'excel. Ce qui a été écrit
ne sera bien sur pas perdu mais sera réincorporé dans excelaboo sous une
forme à laquelle je réfléchis encore, faute de temps pour la mettre en
oeuvre.

Je vous réincite en tous cas à venir dire pourquoi ça ne vous intéresse
pas plus, ce qui vous à dissuadé de participer sur cette page :
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=DiscutersurXlWiki

24000 visites la semaine dernière sur excelabo et seulement ...571 sur
XlWiki. Ce n'est pas seulement que ça ne vous intéresse pas d'écrire sur
XlWiki ! Avez vous des difficultés d'accès ? Vous avez du mal à trouver
ce qui vous intéresse ? Le contenu ne vous convient pas ? Exprimez vous
! ca ne mord pas...

Profitez bien de ce dimanche avant l'arrivée de l'hiver !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Michel NOLF
Je pense que ExcelWiki est formidable! Mais pour écrire il faudrait que je
me sentes un peu plus au point et je pense que c'est le cas de beaucoup de
lecteurs de MPFE.
Amicalement Michel