MAJ excelabo 25/8/07

Le
Misange
Hello ensoleillé !
Du fond de mon transat, j'ai mis en ligne 25 nouvelles astuces sur
excelabo dont 3 classeurs (de JB comme cela ne vous surprendra pas ;-) )
Je vous laisse découvrir sans vous donner plus de détail, mes doigts de
pieds réclament de se mettre en éventail !
bon WE !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki