MAJ Firmware pour iMac

chambara1
Bonsoir,
Apple propose au téléchargement de "iMacGraphicsFWUpdate". Comment
savoir si cela concerne mon iMac qui date de fin 2007?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

Philippe Di Valentin
Le 10/06/11 18:52, René Chamayou a écrit :
Bonsoir,
Apple propose au téléchargement de "iMacGraphicsFWUpdate". Comment
savoir si cela concerne mon iMac qui date de fin 2007?

Vous pouvez le savoir en lancant Mise à jour de logiciels par
l'icone Pomme de la barre de menus; vous le saurez dans la fenêtre qui
s'affiche.
Philippe Di Valentin
Le 10/06/11 19:02, Philippe Di Valentin a écrit :

Vous pouvez le savoir en lancant Mise à jour de logiciels par l'icone
Pomme de la barre de menus; vous le saurez dans la fenêtre qui s'affi che.

Mon iMac étant environ de la même date que le votre vous ne
devriez pas être concerné car je viens lancer la recherche et c'est
négatif.
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Vous pouvez le savoir en lancant Mise à jour de logiciels par
l'icone Pomme de la barre de menus; vous le saurez dans la fenêtre qui

Bonjour René,

Tu peux aussi faire comme moi: télécharger le truc, et lancer l'install;
si ta machine n'est pas concernée (c'est mon cas), l'installeur te le
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.7.
Philippe Di Valentin

Tu peux aussi faire comme moi: télécharger le truc, et lancer l'ins tall;
si ta machine n'est pas concernée (c'est mon cas), l'installeur te le

Je me permet de signaler que par Mise à jour de logiciel on est tout
de suite avisé de la MàJ compatible ou non avec le matériel et Syst ème
demandeur; celà évite un téléchargement pour rien surtout s'il es t lourd.
N'est-il pas ?;-)
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Mon iMac étant environ de la même date que le votre vous ne
devriez pas être concerné car je viens lancer la recherche et c'est

Merci Philippe.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Manfred La Cassagnère wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Tu peux aussi faire comme moi: télécharger le truc, et lancer l'install;
si ta machine n'est pas concernée (c'est mon cas), l'installeur te le

Bonsoir Manfred,
Je l'ai téléchargé mais n'ai pas osé lancer une éventuelle install.Je
vais être prudent et écouter les conseils de Philippe.
Merci pour ta réponse,

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Le Moustique
Le 10/06/11 18:52, René Chamayou a écrit :
Bonsoir,
Apple propose au téléchargement de "iMacGraphicsFWUpdate". Comment
savoir si cela concerne mon iMac qui date de fin 2007?

Il semble bien que ça concerne ton iMac : une recherche chez Apple me
conduit à une mise à jour pour les cartes graphiques ATI Radeon 2600.
Or, c'est ce que contient un iMac 20 ou 24" de mi-2007... ceux de 2008
ayant une carte graphique différente, ainsi que ceux de 2006.

De plus, tu n'as aucun risque à tenter la mise à jour, car elle refus era
de s'installer si ton iMac n'est pas concerné.
Par contre, à ta place, je fermerais toutes les applis habituellement
ouvertes, et ton iMac demandera probablement à redémarrer à la fin de la
mise à jour.

--
/) Le Moustique
-:oo=
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

de suite avisé de la MàJ compatible ou non avec le matériel et Système
demandeur; celà évite un téléchargement pour rien surtout s'il est lourd.

Il est, Philippe, il est ;-)
Mébon, en l'occurence, ce téléchargement, c'était vraiment du light, et
ça n'aurait pas vraiment alourdi ni ralenti ton système - je connais ton
point due vue sur cette question :-)
La bonne soirée.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.7.
derfnam
René Chamayou wrote:

> [...]

Je l'ai téléchargé mais n'ai pas osé lancer une éventuelle install.Je
vais être prudent et écouter les conseils de Philippe.

De rien, et bonne soirée!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.7.
Philippe Di Valentin

[...]

Je me doute que c'est du light; je donnais mon point de vue pour
les grosses MàJ Système qui suivant le débit ADSL utilisé peuvent
prendre du temps pour rien si la MàJ n'est pas prévue pour le Mac que
l'on utilise.
Cette light en l'occurence ne concerne pas mon iMac.

La bonne soirée itou et bon week-end!!!!
1 2