Maj flash plus dispo pour OSX.5 ?

Le
Kevin Denis
Bonjour

suite à la mise à jour java contre flashback, j'ai voulu mettre à
jour flash.

Le téléchargement se fait bient, mais l'installation échoue car
apparement mon mac est trop vieux. Seuls OS X 10.6 et supérieurs
sont supportés.

Est il donc possible de mettre à jour flash sur mon OS?

Kevin
Philippe Di Valentin
Le #24398681
Le 13/04/12 11:49, Kevin Denis a écrit :

Est il donc possible de mettre à jour flash sur mon OS?

Normalement vous devriez trouver Flash pour votre Système à ce li en:

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Regards,
Matt
Le #24398961
On Ven 13 avril 2012 à 11:49,
Kevin Denis
Bonjour

Hello,

[...]

Non.
La dernière version de Flash à ce jour pour Mac OS X 10.5 est
la 10.3.183.18

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Le 13/04/12 11:49, Kevin Denis a écrit :

Le téléchargement se fait bient, mais l'installation échoue car
apparement mon mac est trop vieux.

Si votre Mac est un PPC la dernière version appropriée est
visiblement la 10.1.102.64.

http://mac.oldapps.com/flash_player.php?old_flash_player