MàJ FR pour Mozilla 1.3.1

TONTAINE
Bonjour à tous
Je rencontre un problème sur Mac OS 9.2 en faisant la màj de Mozilla
1.3.1 en français; j'ai téléchargé le fichier 1.3.1.xpi sur :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
mais une fois la màj effectuée,je relance Mozilla, ce message apparait :
The message must close to allow a previous installation attempt to
complete. Please restart
ce que je m'empresse de faire et qui ne résoud rien …
qui a déjà rencontré ce problème et peut m'aider ?
Merci d'avance

TONTAINE
Suite à cette engouement total, je me demande si quelqu'un utilise
Mozilla sur Mac OS 9,peut etre pas en français en français, d'ailleurs
il n'est pas cité dans la "FAQ Logiciel de courrier electronique" ou
peut etre ai-je mal lu; mais si par hazard quelqu'un a une idée !!!

TONTAINE wrote:
[...]

Jacques Perrocheau
In article <40446bbe$0$28109$,
TONTAINE wrote:

[...]

Euh!, la version 1.3.1 de Mozilla pour OS 9 n'est pas une version
officielle, juste version faite sur le coin du guéridon par un amateur
sympathique certes mais amateur quand même ;-).

Perso, je me suis arrêté à la version 1.2.1 pour Mac OS 9.

Pour répondre à ta question, cette version doit sans doute comme les
versions beta du début, ne nettoient pas les install précédentes, Il
doit falloir vider tout ce qui concerne Mozilla. AMA en cherchant
"Moozilla" sur tout ton disque tu dois trouver tous les éléments...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
TONTAINE
Jacques Perrocheau wrote:
In article <40446bbe$0$28109$,
TONTAINE wrote:

[...]

Et on peut la franciser ?

[...]

Bon, je vais essayer ça
merci beaucoup
Mac Larinett
In article <c22hgj$2jq$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article <40446bbe$0$28109$,
TONTAINE wrote:

> [...]

sympathique certes mais amateur quand même ;-).
Perso, je me suis arrêté à la version 1.2.1 pour Mac OS 9.

Je me sert de la 1.3.1 Wamcom depuis plus de 6 mois et ça marche bien
mieux que la 1.2.1 mais je n'ai jamais essayer de franciser, je n'y
attache aucune importance. Mozilla étant un projet Open Source,
n'importe qui peut copier le code et le modifier, c'est ce qu'a fait le
développeur uniquement pour corriger certains bugs spécifiques Mac, pour
le reste c'est la 1.3.1 officielle.

[...]

pas la peine de chercher partout:
- le code est dans Applications (Mac OS 9)/Internet
- les données dans Documents/Mozilla
avant d'installer il faut virer l'ancien code mais garder les données
(avec un petit backup sous le coude quand même)
pmanet
TONTAINE wrote:

j'ai téléchargé le fichier 1.3.1.xpi sur :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

connais pas celle-là
la wancom est très bien
--
Philippe Manet

la_cantine
Mac Larinett wrote:

Je me sert de la 1.3.1 Wamcom

Pareil. Excellente version pour qui s'y entend en grand-breton. En
dehors de ça, aucun bug ni aucun plantage constaté.

D'ailleurs, en fer et dame nation, je ne remets pas la main sur l'url !
C'est absolument ncroyable !! J'étais pourtant sûr et certain d'avoir
fait faire son boulot à URL Manager Pro !!

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
manet wrote:

la wancom est très bien

Pareil. Link ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
Philippe Walraff
C'était http://www.wancom.de. C'était, puisque le site a disparu corps
et bien.. :-(

Le Cantinier a écrit :

manet wrote:

> la wancom est très bien

Pareil. Link ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

--
Philippe Walraff
Bruxelles
Mac Larinett