maj framewoks

3 réponses
jrt
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau micro avec windowsXP pack3 IE8.

Outre les 70 maj que windows update m'a installé; j'aimerai savoir quel
intéret il y a à télécharger les très nombreuses Maj de frameworks et à quoi
sert ce frameworks? Peut t'on le désinstaller sans risque?

merci

3 réponses

Azo4
certains programmes en auraient besoin...
tu t'en passes et tu vois...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jrt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau micro avec windowsXP pack3
IE8.

Outre les 70 maj que windows update m'a installé; j'aimerai savoir quel
intéret il y a à télécharger les très nombreuses Maj de frameworks et à
quoi sert ce frameworks? Peut t'on le désinstaller sans risque?

merci

monpat
bonjour,
je crois que certaines mises à jour pour carte graphique
en ont besoin.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #CZW#
certains programmes en auraient besoin...
tu t'en passes et tu vois...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jrt" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un nouveau micro avec windowsXP pack3
IE8.

Outre les 70 maj que windows update m'a installé; j'aimerai savoir quel
intéret il y a à télécharger les très nombreuses Maj de frameworks et à
quoi sert ce frameworks? Peut t'on le désinstaller sans risque?

merci

Herser
monpat wrote:
bonjour,
je crois que certaines mises à jour pour carte graphique
en ont besoin.

Bonjour
Uniquement le gestionnaire de ATI : Catalyst Control Center.
Les pilotes non, et on peut se passer du Control Center.

Concernant les Frameworks, il vaut mieux laisser faire.
Si un programme a besoin d'une version, il l'installe ou demande de
l'installer.
Une fois installé, Microsoft fera les màj critiques, et les packs de langue.

Certains programmes ne demandent que la 1.1 ou la 2.0 ou la 3.0 ou la 3.5.
A noter que la 3.5 comprend la 2.0 et la 3.0
Mais si on n'a que la 3.5, les programmes exigeant la 1.1 ne fonctionneront
pas, il faudra la 1.1

Remarque : sur Vista et Win7 la 3.5 est intégrée, donc la 2.0 et la 3.0
aussi

Herser