MAJ Fuji S3

1 réponse
Hadruzim
https://www.fujifilm.ca/x4601.xml?XID=x7634#x13394

Nouveau - Augmentation de la mémoire tampon du S3 Pro disponible.
Fuji Photo Film Canada, Inc., offre une mise à niveau de son appareil photo
numérique reflex professionnel, le FinePix S3 Pro, qui améliore la capacité
de prise de vue en rafale et apporte d'autres améliorations au chapitre des
performances.

Le FinePix S3 Pro a gagné la faveur de milliers de photographes spécialisés
dans les mariages et le portrait grâce à sa reproduction des couleurs
Fujifilm réputée dans le monde et à sa plage dynamique inédite. Cet appareil
numérique de 12 mégapixels est doté d'un capteur composé de six millions de
pixels destinés à la saisie de la plage dynamique et de six autres millions
de pixels consacrés à la résolution. Réunis, ces mégapixels produisent des
fichiers haute résolution dotés d'une plage dynamique exceptionnelle. Au
réglage de dynamique le plus élevé, le FinePix S3 Pro reproduit une gamme
dynamique 400 % supérieure à celle des autres appareils dotés d'un capteur
semblable.

La mise à niveau du FinePix S3 Pro double la capacité de la mémoire tampon
interne (de 128 Mo à 256 mo) permettant d'accroître ses capacités en prise
de vue en rafale. Ainsi, au format RAW au réglage de gamme dynamique
maximal, le nombre de vues à la seconde en mode rafale passe de trois à
huit.

La mise à niveau du FinePix S3 Pro ajoute également la fonction de réveil de
l'appareil avec le déclencheur vertical.

Les possesseurs d'un FinePix S3 Pro désireux d'augmenter les performances de
leur appareil sont priés de confier leur FinePix S3 Pro à Fujifilm pour
faire faire la mise à jour qui sera facturée à 450 $, taxes en sus. Pour de
plus amples renseignements à propos des conditions, téléchargez la brochure
sur l'augmentation de la mémoire tampon.

begin 666 G_icon_answer.gif
M1TE&.#EA% `4`+,``$BI6O___UZS;<[HTY'+G.?TZ;;=O52O9:K7LF"T<('$
MC9W1I_/Y],+BR-KNWFVZ>R'Y! ``````+ `````4`!0```1Q4(!)JZWR:IOM
M4TJR==3!!($S7@2*BA<Y#6Z :'*"TD&!6P@4H8%2Q"P%U*$5,!PI"E0#<' =
M.!6#<*(-$+"3*FI!)J; `&:M!IMT'+N!?)"T828/E*\2[=T!0786)P%&;A.$
0#Q==3H<;CP`RD'^3%Q$`.P``
`
end

1 réponse

Daniel Rocha
Hadruzim wrote:
(...)

Merci pour le publi-reportage, c'est super.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com