MAJ globale de mes clients SUS ...

news.microsoft.com
Bonjour,
Pour installer des paramètres spécifiques de SUS (Software Update Service)
au niveau client , j'aimerais installer sur tout mon parc informatique un
fichier .reg qui indique le serveur interne de mise à jour et l'heure
d'installation des mises à jours.
Ma question est : comment le faire le plus simplement ? fichier batch au
lancement de session ? autres solutions ??

Merci de me répondre.

Nicolas Buache
le plus simple est de créer une GPO et d'appliquer directement ces
parametres!!!

il faut simplement importer un fichier adm (fournit avec SUS) dans ta
console et tu peux tout parametrer!!

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP, APS

There are no problems. There are only solutions.

Personal website:
http://www.myfirenet.com/~nbuache

Sign your emails with a personal key:
http://www.thawte.com/html/COMMUNITY/personal/index.html