MAJ graphique

Le
Pijay
Bonjour,

J'ai des donnees et un graphique associe..
Le tableau de donnee a 4 colonnes et j'ajoute tous les jours de nouvelles
lignes.
Comment faire pour que le graph se mette a jour tout seul ???

Merci!
CAP2
Le #4899081
Salut,

tu peux insérer tes lignes au sein de la plage prise en compte par ton
graphique, qui du coup se redimensionnera toute seule, et donc le graphique
suivra...

Ca marche ?

CAP2

[...]

JB

Utiliser des noms de champ dynmiques:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls

JB

On 13 juil, 11:04, Pijay
[...]

Mon Onc'
Le #4899041
bonjour Pijay,

ou aussi :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-graphdyn

cordialement

Pijay a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #4899031
Re !
Le souci c'est que j'ai pas un plage de donnees...
en fait j'ai fait un graph a bulle ou chaque ligne est une serie (parce que
en prenant la plage complete, j'avais des soucis)....dc je les ai ajoute 1
par 1 o graph

Donc y a-t-il un moyen pour que quand j ajoute une ligne, celle ci s'ajoute
en tant que serie ds le graph et ce automatiquement ?

Merci

[...]

Le #4899011
Ouais, y'a même un très beau moyen que JB t'a proposé.

Fonce dessus ;o))

CAP2

"Pijay"
[...]

"Pijay" news:

[...]

Le #4898991
Ok, j'ai regarde......Le souci c'est que mon graph est de type bulles (donc 3
variables)....Il n'y a pas cet exemple ds le fichier de JB....:-(

Merci

[...]

Le #4898961
Graphe bulle dynamique:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GrapheBulleDyn.xls

JB

On 13 juil, 12:02, Pijay
[...]

Merci!- Masquer le texte des messages précédents -

Pijay
Le #4898941
Merci JB....
J'ai fait l'etape 1 "creer les noms...." mais je ne vois pas ce que tu veux
dire dans l'etape 2 avec "Dans la barre de formule, remplacer les champs par
les noms de champ"

Merci encore

[...]

Ouais, y'a mjme un trhs beau moyen que JB t'a proposi.

[...]

tu peux insirer tes lignes au sein de la plage prise en compte par ton
[...]

Merci!- Masquer le texte des messages pricidents -

- Afficher le texte des messages pricidents -

JB
Le #4898931
-Cliquer sur les bulles
-Dans la barre de formule, on voit apparaitre:

=SERIE(;Bulle!$B$2:$B$7;Bulle!$C$2:$C$7;1;Bulle!$D$2:$D$7)

-Remplacer les champs par les noms de champ

JB
On 13 juil, 13:40, Pijay
[...]

- Afficher le texte des messages pricidents -- Masquer le texte des m essages précédents -

Pijay
Le #4898901
Ok....Je viens de le faire....mais comme chaque bulle = une serie, ca plante !
J'ai clique sur une bulle et ca a tt change !

[...]

- Afficher le texte des messages pricidents -- Masquer le texte des messages pricidents -

- Afficher le texte des messages pricidents -