MAJ IE 8 non fonctionnelle

Le
Svecan
Bonjour,

j'ai essayé à 2 reprises l'installation d'ie 8 RC1 sur la version beta2 avec
vista 32 bits.
Les 2 fois (une via téléchargement, l'autre par win update), si
l'installation se déroule correctement, ie 8 patine au démarrage. j'ai
craqué après 20 minutes d'images figées.
Sous process explorer, ce serait un processus de windows live toolbar
(version 2009) qui patinerait en boucle.

C'est tout de même bien du microsoft de mettre en ligne une RC1 qui plante
avec des add ons de microsoft !

Je suis revenu à la beta 2 par restauration système.

Suis-je seul à connaître ce problème, existe-t-il d'autres incompatibilités
connues, outre Acro Reader 9 ?

Merci à tous,

A+
Svecan.
Le Claude
Le #18526771
Salut,

Il ne faut pas "installer sur" mais installer à la place. C'est à dire
que tu dois virer la Bêta 2 par le Windows Update et installer ensuite la
RC1 et tout se passera bien.

Suis-je seul à connaître ce problème, existe-t-il d'autres
incompatibilités connues, outre Acro Reader 9 ?

Ça c'est aussi une histoire loufoque, j'ai installé sans problème IE 8 RC 1
et pourtant j'ai Adobe.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Svecan" news:%
[...]

Le #18534781
Bonsoir,

j'ai essayé, et cela ne fonctionne vraiment toujours pas !
Je ne pense pas être totalement manchot sur Vista.
L'installation, même après désinstallation de la ie8 beta 2, et retour à ie7
provoque les mêmes symptomes :
- impossibilité d'ouvrir la page de démarrage, ou, après un kill process
sous process explorer, n'importe quel site unique.
- Ie 8 RC1 demeure figé
-Process explorer indique un trouble sur windows live toolbar, processus
qui ne peut être arrêté (fenêtre d'impossibilité sous process explorer).

Je suis revenu sous la IE 8 beta 2, qui fonctionne toujours normalement, par
une restauration système.

Je confirme donc le bug, avec une config pourtant relativement "simple".
J'espère que cela sera corrigé, car c'est pénible (et long, quand on tente
toutes ces manips !).
Cordialement

Svecan.

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18537411
Bonsoir !

Pour arrêter les Live-machin-chose, on peut, soit arrêter puis
désactiver les services, soit utiliser SpyBot Search & Destroy (ou
Autoruns, ou Hijackthis, ou RunAlyzer, etc.), et redémarrer.

J'ai déjà installé IE-8 rc1, sans problèmes, dans quatre environnements
différents. Mais, à chaque fois, il n'y avait aucune "barre".

@-salutations
--
Michel Claveau