MAj IE6 vers IE7

Le
NARIS
Bonjour,
help je ne peux pas terminer le MAJ d'IE6 vers IE7. A chaque fois, un
message me signale que la MAJ n'a pas été possible. Il me demande de
redémarrer le PC. Pourquoi ? Je suis sous XP SP2 enregistrée. C'est aussi le
même problème avec WMP v10 vers v11..merci de votre aide
J. K.
Le #489196
Bonjour NARIS,

C'est
aide

Lors d'un échec, l'installation laisse un message sur le bureau,
donc avec celui-ci on peut tenter de se dépanner.
As-tu un anti espion genre Spy Sweeper ? il faut les désactiver
pour la mise à jour IE6 > IE7
--

Cordialement.
Jacques

"J. K." wrote:

Bonjour NARIS,

> [...]

donc avec celui-ci on peut tenter de se dépanner.
As-tu un anti espion genre Spy Sweeper ? il faut les désactiver

Le #489193
Re,

NARIS" de news:
[...]

Tu n'as bien regardé, sur le bureau il y a un journal qui indique
les informations d'échec. Et cela permet de s'en sortir.
Sans cela tu vas tourner en rond.
--
Cordialement.
Jacques

NARIS
Le #489192
L'erreur dans le fichier résolutions des problèmes est 256986. j'ai essayé de
regarder les méthodes de MS, et en allant sur une des clés du registre
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD", or je n'ai pas
accès à ce type de clé. ??? comment peut-on y aller ? Je vois maintenant que
le problème est dans ces clés dans lesquelles il y a une authorisation. Merci

"J. K." wrote:

Re,

NARIS" de news:
[...]

Le #489191
Re bonjour,
Dans %windir%ie7.log je retrouve toujours : "0.890:
==================================================== 0.890: 2006/12/08 20:25:40.843 (local)
0.890: c:b942c36a41164a506a1dupdateupdate.exe (version 6.2.29.0)
0.969: Failed To Enable SE_SHUTDOWN_PRIVILEGE
0.969: Hotfix started with following command line: /quiet /norestart /er
/log:C:WINDOWS
2.265: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
3.640: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
3.640: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
4.078: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
4.375: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
5.000: IECUSTOM: Backing up registry permissions...
5.000: IECUSTOM: Unable to backup DACLs HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
5.000: IECUSTOM: Finished backing up registry permissions...
5.000: IECUSTOM: An error occured verifying registry permissions. ERROR:
0x80070005
5.000: DoInstallation: CustomizeCall Failed: 0x3f5
5.000: IECUSTOM: Restoring registry permissions...
5.000: IECUSTOM: Unable to restore DACLs HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
5.000: IECUSTOM: Unable to restore DACLs HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
5.000: IECUSTOM: Finished restoring registry permissions...
5.047: Impossible d'écrire la clé du Registre de configuration.
5.078: L'installation du Internet Explorer 7 ne s'est pas terminée.
5.078: Update.exe extended error code = 0x3f5"
Merci de votre aide

"NARIS" wrote:

[...]

"J. K." wrote:

Re,

NARIS" de news:
[...]

Le #488942
Re à NARIS,

[couic]

256986. j'ai
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
lesquelles

Il va falloir modifier la sécurité des clefs, voir kb de krosoft
:

http://support.microsoft.com/kb/917925/fr
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques
NARIS wrote:
L'erreur dans le fichier résolutions des problèmes est 256986. j'ai
essayé de regarder les méthodes de MS, et en allant sur une des clés
du registre "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet

bonjour essaye de retablir les parametres de securité de registre par défaut
ligne de commande en bas de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

NARIS
Je suis bien allé sur le site et j'ai bien exécuté "secedit /configure /cfg
%windir%repairsecsetup.inf /db secsetup.sdb /areas REGKEYS" mais il me
répond que je n'ai pas "secedit" qui est pourtant bien sur mon PC ??? (j'ai
vérifié, on ne sait jamais..)
Merci de votre aide