MAj IE6 vers IE7

NARIS
Bonjour,
help je ne peux pas terminer le MAJ d'IE6 vers IE7. A chaque fois, un
message me signale que la MAJ n'a pas été possible. Il me demande de
redémarrer le PC. Pourquoi ? Je suis sous XP SP2 enregistrée. C'est aussi le
même problème avec WMP v10 vers v11..merci de votre aide

J. K.
Bonjour NARIS,

C'est
aide

Lors d'un échec, l'installation laisse un message sur le bureau,
donc avec celui-ci on peut tenter de se dépanner.
As-tu un anti espion genre Spy Sweeper ? il faut les désactiver
pour la mise à jour IE6 > IE7
--

Cordialement.
Jacques
NARIS
Le seul message est "L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas
terminée" et demande de redémarrer le PC.
J'ai Ad-Aware mais que je lance manuellement de temps en temps. En début
d'année, j'avais lancé Regcleaner avec l'option nettoyage de registre
automatique..

"J. K." wrote:

Bonjour NARIS,

> [...]

donc avec celui-ci on peut tenter de se dépanner.
As-tu un anti espion genre Spy Sweeper ? il faut les désactiver

J. K.
Re,

NARIS" a écrit dans le message
de news:
[...]

Tu n'as bien regardé, sur le bureau il y a un journal qui indique
les informations d'échec. Et cela permet de s'en sortir.
Sans cela tu vas tourner en rond.
--
Cordialement.
Jacques

NARIS
L'erreur dans le fichier résolutions des problèmes est 256986. j'ai essayé de
regarder les méthodes de MS, et en allant sur une des clés du registre
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD", or je n'ai pas
accès à ce type de clé. ??? comment peut-on y aller ? Je vois maintenant que
le problème est dans ces clés dans lesquelles il y a une authorisation. Merci

"J. K." wrote:

[...]

NARIS
Re bonjour,
Dans %windir%ie7.log je retrouve toujours : "0.890:
==================================================== 0.890: 2006/12/08 20:25:40.843 (local)
0.890: c:b942c36a41164a506a1dupdateupdate.exe (version 6.2.29.0)
0.969: Failed To Enable SE_SHUTDOWN_PRIVILEGE
0.969: Hotfix started with following command line: /quiet /norestart /er
/log:C:WINDOWS
2.265: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
3.640: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
3.640: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
4.078: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
4.375: IECUSTOM: Scanning for proper registry permissions...
5.000: IECUSTOM: Backing up registry permissions...
5.000: IECUSTOM: Unable to backup DACLs HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
5.000: IECUSTOM: Finished backing up registry permissions...
5.000: IECUSTOM: An error occured verifying registry permissions. ERROR:
0x80070005
5.000: DoInstallation: CustomizeCall Failed: 0x3f5
5.000: IECUSTOM: Restoring registry permissions...
5.000: IECUSTOM: Unable to restore DACLs HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
5.000: IECUSTOM: Unable to restore DACLs HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
5.000: IECUSTOM: Finished restoring registry permissions...
5.047: Impossible d'écrire la clé du Registre de configuration.
5.078: L'installation du Internet Explorer 7 ne s'est pas terminée.
5.078: Update.exe extended error code = 0x3f5"
Merci de votre aide

"J. K." wrote:

[...]

J. K.
Re à NARIS,

[couic]

256986. j'ai
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
lesquelles

Il va falloir modifier la sécurité des clefs, voir kb de krosoft
:

http://support.microsoft.com/kb/917925/fr
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques
technicland
NARIS wrote:
L'erreur dans le fichier résolutions des problèmes est 256986. j'ai
essayé de regarder les méthodes de MS, et en allant sur une des clés
du registre "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet

bonjour essaye de retablir les parametres de securité de registre par défaut
ligne de commande en bas de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

NARIS
Bonjour,
Je suis bien allé sur le site et j'ai bien exécuté "secedit /configure /cfg
%windir%repairsecsetup.inf /db secsetup.sdb /areas REGKEYS" mais il me
répond que je n'ai pas "secedit" qui est pourtant bien sur mon PC ??? (j'ai
vérifié, on ne sait jamais..)
Merci de votre aide