MAJ IE7

Le
NARIS
bonjour,

quand je veux faire la mise à jour de IE6 vers IE7, le travail se fait mais
ne peut pas se terminer. Idem pour WMP 10 vers màj j WMP 11. Impossible de
comprendre pourquoi. Mon pc est sous XP SP2, normal.
Quelqu'un aurait-il une piste , please ?
Bonsoir à tous !

"NARIS" a écrit dans le message

[...]

Comme d'habitude, notre boule de cristal est en panne ...

sans le n° d'erreur qui s'affiche ds l'Historique des MAJ ( clic ds colonne
de gauche )
sur le site

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

puis une page s'ouvre et affiche les MAJ installées / ou pas

Fais un clic sur les croix rouges des MAJ à pb / non installation

--» un code d'erreur apparaît ds un p'tit cadre ..

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

NARIS
Le #1273031
Voilà le code trouvé dans la manip " 0x3F5"
Merci

"" wrote:

[...]

re'

"NARIS" a écrit dans le message

Voilà le code trouvé dans la manip " 0x3F5"
Merci

D'après Glouglou ;-) --»

http://www.google.fr/search?q=WINDOWS+UPDATE+ERREUR+0x3F5

Plusieurs pistes :

http://support.microsoft.com/kb/917925

_ Si McAfee Security Suite / et plus particulièrement Privacy Service à
désactiver avant la MAJ WU

_ essayer avec un compte Administrateur

etc etc :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

NARIS
Le #1273021
Dans le registre, je ne peux pas accéder à cette clé "3.609: IECUSTOM:
Unwriteable key HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD" ?
Je n'ai qu'une session propriétaire, c'est la m^me que celle
d'administrateur ? sinon comment on se met en tant qu'administrateur ? Merci

"" wrote:

re'

[...]

Le plus sûr, amha, avec démarrage en Mode sans échec /F8/ compte
Administrateur

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

NARIS
Le #1272904
J'ai bien fait F8 , je me suis mis en mode administrateur et j'ai fait la
manip, mais même là je ne peux pas modifier la clé
"HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD" ??

Que dire que faire ?? Merci

"" wrote:

re'

[...]

JF
Le #1272854
*Bonjour NARIS* ! Mes hommages Madame Jackie !
(news:)

Dans le registre, je ne peux pas accéder à cette clé "3.609: IECUSTOM:
Unwriteable key HKLMSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMAINFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD"

Si j'ai bien suivi tu est en train d'appliquer
http://support.microsoft.com/kb/917925
disponible en français ==>
http://support.microsoft.com/kb/917925/fr
Le log a montré que cette clé est inaccessible (ou unwritable) ==>
HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD
et tu es en train de suivre la Méthode 2.

Tu dois continuer en passant à l'étape 2 de la Méthode 2 ==>
"2. Réinitialisez les autorisations de Registre de la sous-clé
de Registre affectée des autorisations incorrectes."

Il faut que tu te donnes les droits sur cette clé.
C'est à cette étape que ça cloche ?

N'ayant pas cette clé, je ne peux dire si une fois qu'on en a le
"Contrôle total" elle devient lisible pour autant. Le but est
simplement de permettre à l'installateur d'IE7 de la modifier.
Donc une fois modifiés les droits d'accès à cette clé,
retenter l'installation comme indiqué.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

NARIS
Le #1270266
OK JF, je fais l'essai et te dis la reponse Merci

"JF" wrote:

[...]

Le #1270226
*Bonjour NARIS* !
(news:)

OK JF, je fais l'essai et te dis la reponse Merci

Si ça peut aider on a un peu la même situation ici
(pour une installation du SP2) qui a été résolue :
http://groups.google.fr/groups?threadm=o3zb2cshhha.4704%40tk2msftngp06.phx.gbl