MàJ impossible

4 réponses
Majorclub
Bonjour à tous(tes),
Depuis plusieurs jours, j'ai une icone me proposant l'installation pour
"mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office
Outlook 2003 (KB959614)". Le soucis est que cette MàJ échoue
systématiquement; Même en passant par le site "Windows Update". A chaque
démarrage l'icone réapparait sur la barre d'outil.
Y-a-t-il une astuce? Si oui laquelle?
Je suis xp sp3 et Outlook 2003.
Merci
Nath.

4 réponses

Herser
Majorclub wrote:
Bonjour à tous(tes),
Depuis plusieurs jours, j'ai une icone me proposant l'installation
pour "mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft
Office Outlook 2003 (KB959614)". Le soucis est que cette MàJ échoue
systématiquement; Même en passant par le site "Windows Update". A
chaque démarrage l'icone réapparait sur la barre d'outil.
Y-a-t-il une astuce? Si oui laquelle?
Je suis xp sp3 et Outlook 2003.
Merci
Nath.

Bonsoir
Essaie de la télécharger sur ton disque dur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¸d53026-4c79-43b0-8f20-b7dacb5412f4&DisplayLang=fr
Puis exécute le fichier.
Dis nous si ça passe ainsi
Herser
jackr13
Bonjour,,

Majorclub wrote:
Bonjour à tous(tes),
Depuis plusieurs jours, j'ai une icone me proposant l'installation
pour "mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft
Office Outlook 2003 (KB959614)". Le soucis est que cette MàJ échoue
systématiquement; Même en passant par le site "Windows Update". A
chaque démarrage l'icone réapparait sur la barre d'outil.
Y-a-t-il une astuce? Si oui laquelle?
Je suis xp sp3 et Outlook 2003.
Merci
Nath.

Vous êtes donc sous Office 2003. Certains utilisateurs ont eu des
problèmes avec ces mises à jour pour Office 2003 .
Voir cette procédure
http://fspsa.free.fr/ng/maj-office2003-recalcitrantes.pdf dans l'article
de http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm
Cela nécessitera peut-être de placer le CD Original Office 2003 dans le
lecteur adhoc en cas de demande.

Nous dire ..

--
Cordialement,
jackr13
Majorclub
Merci pour votre aide.
J'avais déjà tente ta sol Herser... Elle a échoue.
La démarche de jackr13 a été quant a elle un succès.
Merci encore a tout les deux
jackr13
Bonsoir,

Majorclub wrote:
Merci pour votre aide.
J'avais déjà tente ta sol Herser... Elle a échoue.
La démarche de jackr13 a été quant a elle un succès.
Merci encore a tout les deux

Merci du retour .
Bonne continuation.

--
Cordialement,
jackr13