Màj impossible

Le
Fredo P.
Bonjour
La mise à jour de OE6 ne peut se faire, je n'ai, soit disant le message
d'erreur, pas la version 6. Pffffffffffff.. Je ne suis pas myope au point de
ne pas voir le chiffre 6 quand je l'ouvre!!. Mais je soupçonne IE8 être la
cause de cette erreur. Est ce qu'il existe un autre moyen de mettre à jour
OE6?
Le Novice °¿°

Salut
Quelle MAJ de O.E.6 ?....
( Recemment il n'y en a pas eu ... )
--
Le Novice °¿°
Fredo P.
Fredo P. wrote:
[...]

Ce n'est pas le fait quelle soit récente ou pas, mon pb est que j'ai changer
de DD et que OE6 sur l'ancien avait une option que je voudrais bien
retrouver sur la nouvelle installation, celle de connecter MSN en même temps
que j'ouvre OE6.

Le Novice °¿°

Luc
Le #19789701
Fredo P. a écrit...

L'image atteste que j'ai bien oe6 et aussi ie8 comme navigateur. Est
ce l'objet du couac?

On te croyait sur parole, ce n'était pas la peine d'envoyer un post de 60
Ko, d'autant qu'on voit bien ta version d'OE dans tes en-têtes. ;-)

"Fredo P." message de news:
[...]

En tout cas, tu es le premier et pour l'instant le seul à ma connaissance, à
témoigner d'un tel problème et si le problème est dû à IE8, il n'est pas
significatif ni systématique puisque j'ai ouvert un XP avec IE8 et toutes
les mises installées.

Est ce qu'il existe un autre moyen de
mettre à jour OE6?

Tu peux récupérer le fichier d'installation de la MàJ sur le catalogue
Windows Update (http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId‰73).

Mais de quelle MàJ s'agit-il ? À moins qu'elle ne m'ait échappé, il n'y a
pas eu de MàJ concernant OE depuis de nombreux mois.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #19789751
Fredo P. wrote:

[...]

Ha ! OK
Avant ... il fallait faire la procédure inverse de ce qui est conseillé
ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/528.htm

Mais, moi, je n'ai plus cette case ( à cocher ou décocher ) dans mon
O.E.6
( Dans mon O.E.6 cette case n'existe plus )
Luc t'en diras peut-être plus ...
--
Le Novice °¿°
Fredo P.
> [...]

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/528.htm

Mais, moi, je n'ai plus cette case ( à cocher ou décocher ) dans mon O.E.6

Maaaaaaaaman je vais pleuré!
Je n'ai pas l'option "Se connecter automatiquement à Windows Messenger" dans
l'onglet général.
Le Novice °¿°
Le #19791781
Fredo P. wrote:
Je n'ai pas l'option "Se connecter automatiquement à Windows
Messenger" dans l'onglet général.

Chez moi ( dans mon O.E.6 ) c'est peut-être logique
Puisque, j'ai tout fait pour neutraliser Windows Messenger
( Je ne m'en sers pas )
Je l'ai même décoché dans " Ajouter/Supprimer des programmes " et "
Ajouter/Supprimer des composants Windows "
Chez moi, Windows Messenger est donc simplement " désactivé "
( Mais il n'est pas désinstallé ! je peux le réactiver quand je veux, il
suffit de le recocher )
--
Le Novice °¿°
Fredo P.
Fredo P. wrote:
[...]

Voila CQFD Le Novice, il faut cocher l'option 'Messenger' dans "
Ajouter/Supprimer des programmes "
Merci Le pas si novice que ça!