MAJ impossible

Le
eos
bonjour,

je rencontre un pb lorsque je tente de faire des MAJ sur Windows Vista
Edition Familiale Premium. Un message d'erreur apparaît: code 80004002.
Aucune info sur cette erreur sur le site de Windows. Même en passant
directement sur le site pour tenter d'installer des MAJ, un message apparaît
m'indiquant que la MAJ n'a pas pu s'appliquer Qqn aurait-il déjà rencontré
ce pb? Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
J. K.
Le #18330
Bonjour, soir, eos,

Windows
code
Même
MAJ,
s'appliquer...

Une solution, pas toujours fiable, c'est de télécharger les mises
à jour une à une.
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId7DD8D7-1CA6-4632-BAEF-E7C0750ED02E&sortCriteriaÚte
--

Cordialement.
Jacques

Pour la 8004002, j'ai trouvé ça sur la Toile :
tape ceci :
fsutil resource setautoreset true C:
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

Paraît-il que ça marche. La technique de JK est bonne aussi, quand il y a
plusieurs mises à jour, il est bon quelques fois de procéder une à une.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"eos" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #18325
Salut eos,
tu nous disais :
[...]

Est-ce que tu utilises Spybot et son complément Tea-timer ?

As tu un anti-virus avec filtrage web ?

Si oui, désactives temporairement Tea-timer et/ou le filtrage web de
ton PC.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

eos
Le #18323

Bonjour, soir, eos,

> [...]
MAJ,
s'appliquer...

Une solution, pas toujours fiable, c'est de télécharger les mises

___________________________
bonsoir,

merci pour voter réponse, mais comme indiqué dans mon message d'origine j'ai
déjà tenté d'aller directement sur le site pour une MAJ, mais impossible
également car il commence à télécharger le fchier puis au momen de
l'installation indique un message disant que la MAJ ne s'applique pas au
système...

eos

eos
Le #17841
bonsoir,
j'ai tenté votre astuce mais cela n'a pas résolu le pb de MAJ hélas...
pour la solution proposé par JK, je l'ai déjà testé come indiqué ds mon msg
d'origine... mais là un message apparaît me disant que la MAJ ne s'applique
pas.

cordialement,
eos.

[...]

Le #17840
bonsoir,
je n'utilises pas spybot, et j'ai déjà désactivé mon antivirus... donc ça ne
provient pas de là non plus...
eos :(

[...]

Le #17839
Bonjour, soir, eos,

[couic]

une

Ce n'était pas vraiment explicite.

Si ce message s'affiche cela signifie, sauf erreur de ma part,
que la mise à jour est déjà installée.
Il faut attendre ce soir ou demain matin, nous sommes le second
mardi du mois, il y aura des mises à jour, je pense, un espoir.
Si tu as un autre pare feu il faut le désactiver et laisser celui
de Vista.

--
Cordialement.
Jacques