MAJ impossible ?? Help!

bullrogh
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, il m'est impossible d'installer une
mise a jour sous le nom de KB935280 avec un code d'erreur 80242006.
J'ai cherché sur la toile et n'ai rien trouvé, c'est donc pour cela que je
viens chercher de l'aide içi.
Par avance merçi!

Pour info:
PC : TOSHIBA Satellite P200 (portable)
OS: Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6000
RAM : 2048

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut bullrogh,
tu nous disais :
[...]

0x80242006 - WU_E_UH_INVALIDMETADATA
A handler operation could not be completed because the
update contains invalid metadata.

Le téléchargement de cette mise à jour s'est peut-être mal
passé. Essaye de l'installer manuellement depuis cette KB :
http://support.microsoft.com/?kbid“5280

Ou directement :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDa8e24c1-8731-4d04-b0d8-3b4c703edee6

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

bullrogh

[...]

salut Jean Marc et merci de m'avoir répondu aussi vite,
Pour ce que tu m'a conseillé, je l'ai mis en pratique mais hélas j'ai

toujours le même résultat !
Je pense que je vais investir 10€ dans un bidon de pétrole et faire un feu
de joie avec ce portable (qui n'a qu'un mois d'ailleurs!!)
Snif !!!