MAJ impossibles sur XP Pro

Le
Acrobate
Bonjour à tous ,
Depuis quelques jours je me creuse la tête et je fais tous les essais
possibles et de ma compétence mais pas moyen d'y arriver
Je ne peux plus ouvrir la page de mises à jour par n'importe quel lien
message d'erreur [Numéro d'erreur : 0x80072EFF. Je suis sur XP Pro depuis
plus de 5 ans et le problème ne s'est jamais posé
Peut être que quelqu'un parmi vous à déjà rencontré ce problème où connait
la solution . Je vous remercie d'avance.
Cordialement
J-P R
Brice
Le #22254411
Acrobate a prétendu :
[...]

Tu n'aurais pas installé un nouveau firewall ou changé de mode de
connexion au net r&cemment, par hasard ? Quelle connexion utilises-tu
et quel mode de protection ?

--
Berserkr
Acrobate

"Brice" 4c162227$0$22008$
[...]

Herser
Le #22254681
Acrobate wrote:
[...]

Bonjour

Essaie d'abord dial-a-fix, il remet en place les ficheirs WUpdate sur XP
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Voir 3 : WU

Nous dire

Herser