Maj installation par Windows Update

Le
jmcana
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer les mise à jour de
Windows Update à la fermeture de Windows XP.
Cela devient gênant car j'ai plus de 30 MAJ en retard. Comment débloquer la
situation ?
Quelqu'un peut-il 'aider ?
Merci par avance
Jean Michel
nitneK
Le #1071283
Bonjour jmcana!

[...]

Un message d'erreur ?
Parce que le fait en lui-même on l'a mais les détails "nada" !

--
Bien Cordialement
nitneK