maj intempestive sur dvd sony rdr-hxd 870

Le
jrt
Bonsoir,

Peux t'on supprimer la maj auto du lecteur enregistreur dvd sony rdr-hxd
870?

Celui ci se met en route sans intervention de ma part plusieurs fois par
jour et ça devient lassant.

Cette maj risque t'elle de bloquer ou interferer un enregistrement en cours?
je n'ai pas eu l'occasion de vérifier mon acquisition est récente.

merci de vos réponses
Claude
Le #8366861
"jrt" : 479a1b59$0$21148$
[...]

Pourquoi vouloir supprimer la mise à jour de l'EPG qui sert principalement à
mettre à jour le guide des programmes, ce à quoi il est fait, et dont il
s'en acquitte fort bien ?
On croirait que vous ne vous servez pas du système d'enregistrement d'une
émission, très bien conçu et facile d'emploi ?
Je dirai même que l'on peut enregistrer un programme sur le disque dur tout
en lisant un DVD, ce n'est pas formidable ???
Il faut bien que les vieilles émissions s'effacent et les nouvelles
s'enregistrent, sinon à quoi sert ce bijou ?

Amicalement,

Claude
jrt
Le #8366841
"Claude" 479a2e87$0$880$

[...]

je ne me sers pas de l'EPG que ce soit pour le visionnage des programmes ou
encore pour enregistrer une émission.
Pour ce faire, j'utilise un magazine et je programme moi meme.

Ce "bijou"comme vous le dites, ne permets pas l'utilisation de l' EPG en
mode sat.

Etant donné que j'enregistre très peu, je n'ai pas remarqué si celà avait
une incidence sur l'enregistrement.

Peut etre pouvez vous répondre à cette question?

merci

Machin
Le #8366831
jrt avait soumis l'idée :

Ce "bijou"comme vous le dites, ne permets pas l'utilisation de l' EPG en mode
sat.

Ben... si !
jrt
Le #8366791
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

jrt avait soumis l'idée :

Ce "bijou"comme vous le dites, ne permets pas l'utilisation de l' EPG en
mode sat.

Ben... si !

donnez moi la marche à suivre SVP

Machin
Le #8366781
jrt vient de nous annoncer :
[...]

utiliser l'epg en mode analogique (pas tnt). A partir de la page 77 du
mode d'emploi. J'enregistre Canal le bouquet, tps et canalsat comme ça,
le mediasat max est piloté par le Sony. Il lui faut au plus 24 h pour
charger les programmes.
SG
Le #8366771
Tout est expliqué là dessus, dans le détail
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)848496

cela fonctionne parfaitement avec canalsat, un vrai jeu d'enfant!
pour peu que les réglages et les connexions soient bien fait
"jrt" 479ae336$0$21144$

[...]

Le #8366761
"SG" 479b0417$0$31498$
[...]

Bonjour,

Au moins il aura une lecture saine pendant un bon moment, Il va découvrir
pas mal de choses intéressantes ? 91 pages à lire tout de même.
Machin
Le #8366751
Claude avait soumis l'idée :

Au moins il aura une lecture saine pendant un bon moment, Il va découvrir pas
mal de choses intéressantes ? 91 pages à lire tout de même.

Oui enfin c'est écrit gros avec des images, ça devrait aller, quand
même, non ?
jrt
Le #8366731
[...]

j'ai un Pb de reception des chaines en analogique (échos) du à
l'environnement; aussi je n'utilise que la tnt numérique et le sat.

A toutes fins utiles, je rappelle que ma question portait sur la suppression
auto de la maj ainsi que que d'éventuelles interférences lors
d'enregistrements.

Apparamment personne ne sait et la doc ne répond pas à cette question.

Je me renseignerai auprès de sony.

merci de vos interventions.
Machin
Le #8366721
jrt a exprimé avec précision :
[...]

Quand on a tnt et sat, on ne regarde plus la télé en analogique, on est
d'accord. C'est l'egp qui l'utilise, pour télécharger l'ensemble des
programmes. Si on l'utilise en tnt, il ne connaît (et ne peut donc
programmer) que les chaînes tnt.

[...]

Pour ma part, je ne vois pas quoi vous parlez, c'est pourquoi la
réponse du premier contributeur me paraissait sensée.
Je me renseignerai auprès de sony.

Faudra nous tenir au courant.

merci de vos interventions.

De rien.