MàJ iOS ?

Le
benoit.sansspam
'jour,

Tout le monde dit qu'il y a une màj 4.2 disponible, mais mon
iTunes me dit que je sis à jour avec ma version 4.1 ?!?

Mon 3G sent mauvais où c'est normal puisque je suis français ;)

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Éric Lévénez
Le #22829721
Le 22/11/10 18:54, Benoit a écrit :

Tout le monde dit qu'il y a une màj 4.2 disponible, mais mon
iTunes me dit que je sis à jour avec ma version 4.1 ?!?

Les serveurs sont saturés, mais la mise à jour est vraiment disponible.
Mais après il faut voir le matériel que tu as. Tous ne sont pas-être pas
mise à jour à la même seconde.

benoit.sansspam
Le #22829701
Éric Lévénez