màj itunes: bug

32 réponses
vij
Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

10 réponses

1 2 3 4
michel.vauquois
vij wrote:

Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.

Quelle MàJ ?

Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Ben si... Sans problème chez moi, que l'épisode ait ou non été
téléchargé...
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
vij
Le 18/09/13 19:59, MV a écrit :
vij wrote:

Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.

Quelle MàJ ?

11.1.0

Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Ben si... Sans problème chez moi, que l'épisode ait ou non été
téléchargé...

Ben non, avec problème chez moi !
Tous les épisodes disponibles sont affichés dans chaque abonnement (mais
pas téléchargés) et impossible de s'en débarrasser par Suppr ou BackSpace...
Du coup je suis revenu au 11.0.5 et plus de bug, ouf !
michel.vauquois
vij wrote:

Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.

Il s'agit de la version 11.1 ?
Mais pourquoi prétendre qu'elle est buggée ?

Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Effectivement... mais c'est peut-être voulu par Apple alors dire qu'elle
est buggée est peut-être aller un peu vite en besogne.
Mais en quoi iTunes est-il devenu inutilisable ?
Je veux bien reconnaître que « c'était mieux avant » mais iTunes reste
tout à fait utilisable !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
sebastienmarty
vij wrote:

Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever !

Ça me paraît logique, non ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
vij
Le 18/09/13 20:28, MV a écrit :
vij wrote:

Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.

Il s'agit de la version 11.1 ?
Mais pourquoi prétendre qu'elle est buggée ?

Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Effectivement... mais c'est peut-être voulu par Apple alors dire qu'elle
est buggée est peut-être aller un peu vite en besogne.

"Ce n'est pas un bug, c'est une feature" :]

Mais en quoi iTunes est-il devenu inutilisable ?

Parce que la liste de podcast est tellement longue du coup que tu vois
pas ceux qui vraiment nouveau, c'est trop touffu. Jusqu'à la 11.0.5 la
liste peux tenir

Je veux bien reconnaître que « c'était mieux avant » mais iTunes reste
tout à fait utilisable !

Je dirais que c'était pas systématiquement moins bien avant non plus...
vij
Le 18/09/13 20:49, vij a écrit :
Le 18/09/13 20:28, MV a écrit :
vij wrote:

Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.

Il s'agit de la version 11.1 ?
Mais pourquoi prétendre qu'elle est buggée ?

Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Effectivement... mais c'est peut-être voulu par Apple alors dire qu'elle
est buggée est peut-être aller un peu vite en besogne.

"Ce n'est pas un bug, c'est une feature" :]

Mais en quoi iTunes est-il devenu inutilisable ?

Parce que la liste de podcast est tellement longue du coup que tu vois
pas ceux qui vraiment nouveau, c'est trop touffu. Jusqu'à la 11.0.5 la
liste peux tenir

peux tenir sur une page

Je veux bien reconnaître que « c'était mieux avant » mais iTunes reste
tout à fait utilisable !

Je dirais que c'était pas systématiquement moins bien avant non plus...

michel.vauquois
SbM wrote:

Ça me paraît logique, non ?

Logique, je ne sais pas...
Le fait est que précédemment on pouvait effacer les épisodes téléchargés
ou pas dont on ne voulait plus / pas, ce qui était tout aussi logique !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> Ça me paraît logique, non ?

Logique, je ne sais pas...
Le fait est que précédemment on pouvait effacer les épisodes téléchargés
ou pas dont on ne voulait plus / pas, ce qui était tout aussi logique !

Les épisodes téléchargés d'accord, mais les épisodes disponibles, c'est
un peu logique qu'ils s'affichent, non ? Sinon comment savoir qu'ils
sont disponibles ?

Ou alors y a un truc qui m'échappe...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
michel.vauquois
SbM wrote:

Les épisodes téléchargés d'accord, mais les épisodes disponibles, c'est
un peu logique qu'ils s'affichent, non ? Sinon comment savoir qu'ils
sont disponibles ?

Ou alors y a un truc qui m'échappe...

Oui... ;-)
Les épisodes disponibles au téléchargement s'affichent mais si je n'en
veux pas, je dois pouvoir les faire disparaître, ce qui ne semble plus
possible maintenant.
C'est plus clair, là ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> Les épisodes téléchargés d'accord, mais les épisodes disponibles, c'est
> un peu logique qu'ils s'affichent, non ? Sinon comment savoir qu'ils
> sont disponibles ?
>
> Ou alors y a un truc qui m'échappe...

Oui... ;-)
Les épisodes disponibles au téléchargement s'affichent mais si je n'en
veux pas, je dois pouvoir les faire disparaître, ce qui ne semble plus
possible maintenant.
C'est plus clair, là ?

OK c'est bien ce que j'avais compris, donc. Je ne vois pas bien
l'intérêt, mais c'est pas grave :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2 3 4