MAJ Java

Le
Jean Pierre
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon.

MAJ Java également.
Version 6 Update 5

Cdt.

Jean Pierre.
Bonjour à tous !

"Jean Pierre" a écrit dans le message

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon.

Mais bien sûr :o)

puisque c'est suite à cette alerte critique de sécurité
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080305-java.htm

MAJ Java également.
Version 6 Update 5

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?begindownload=true

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Cdlt@+ à tous
http://java.com/fr/download/installed.jsp

didi77
Le #1247421
Bonsoir
je suis en retard moi j'ai 1.4.2.-b28
did

"Jean Pierre" de news: OU%
[...]

lefrob
Le #1250625
"didi77"
Bonsoir
je suis en retard moi j'ai 1.4.2.-b28
did

En effet ! JE suppose que tu as WindowsXP et IE7 ; dans ce cas télécharge

et installe la nouvelle version à
http://java.com/fr/dowload/windows_ie.jsp
ensuite vérifie la bonne installation avec
http://java.com/fr/dowload/installed.jsp
enfin tu supprimes les anciennes versions dans
Démarrer ; Panneau de Configuration ; Ajout/Suppression de Programmes

Remarque : le groupe le plus approprié pour ce sujet est
microsoft.public.fr.windowsxp
Cordialement Robert

GREENHORN
Le #1250624
lefrob avait soumis l'idée :
"didi77" 47d02211$0$858$
Bonsoir
je suis en retard moi j'ai 1.4.2.-b28
did

enfin tu supprimes les anciennes versions.....
Cordialement Robert

Bonjour *Robert*

Tiens, moi je supprime d'abord l'ancienne version avant d'installer la
nouvelle. C'est pareil ?

--
Cordialement
GREENHORN

***FRGE***
Le #1255927
*Bonjour* *GREENHORN*
Le 07/03/2008 jour de la Saint Félicité, GREENHORN nous a écrit ceci:

Bonjour *Robert*

Tiens, moi je supprime d'abord l'ancienne version avant d'installer la
nouvelle. C'est pareil ?

Voir ici :
http://www.java.com/fr/download/faq/5000070400.xml

--
***FRGE***

lefrob
Le #1255926
"GREENHORN"
lefrob avait soumis l'idée :
"didi77"
Bonsoir
je suis en retard moi j'ai 1.4.2.-b28
did

enfin tu supprimes les anciennes versions..... Cordialement Robert

[...]

Oui , tout à fait, les différentes versions restent présentes ; c'est pourquoi

on peut les supprimer après installation d'une plus récente ,après avoir
vérifié sa bonne installation.
Cordialement Robert