Le #1216343
hello GREENHORN you wrote

Bonjour *TLM*

A cette adresse :
http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?begindownload=true

Merci c'est maintenant fait.

Ok

Bonjour *NM*

D'ac ! Je n'ai pas précisé, mais cela semble aller sans dire : Il
convient, au préalable, de désinstaller la (les) versions précédentes.
;-)

--
Cordialement
GREENHORN

NM
Le #1216342
hello GREENHORN you wrote

[...]

Ooops !

Celà allait sans dire ( voui )

Mais je l'ai fait sans réfléchir...

Je viens donc de supprimer aprés coup ( dans ajout supression de
programmes et dans le repertoire java).

Tout Ok,

Merci again ;-)
--
NM.

Herser
Le #1216497
GREENHORN wrote:
[...]

Et de décocher jusched dans msconfig, cela va sans dire :-)
Merci pour l'info
Herser

Mario MORINO
Le #1216495
Bonjour GREENHORN,

D'ac ! Je n'ai pas précisé, mais cela semble aller sans dire : Il
convient, au préalable, de désinstaller la (les) versions précédentes.
;-)

Absolument inutile !

;o)

Absolument inutile !

Si cela fait en sorte qu'une seule version de java soit dans le pc !
C'est par pour cela qu'on danse moins bien

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

lefrob
Le #1218002
"GREENHORN"
[...]

J'essaie d'installer cette nouvelle version mais dans la fenêtre
Installation de Java - Progression
Etat : copie des nouveaux fichiers

l'installation s'arrête avec le message :
Impossible d'accéder à l'emplacement réseau
http://javadl.sun.com/webapps/download/GetFile/1.6.0_05b13/windows-i586/ja160000.cab

Qu'est ce qu cela signifie ? (à défaut j'ai toujours la version 6Update3)
Merci pour toutes informations
Robert

Droopy191
Le #1218001

"GREENHORN" news:

Salut,

utilisez la version hors ligne.
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
( 2ème ligne )

--
DR

lefrob
Le #1229071
"Droopy191"

[...]

Bonjour et merci
Ayant IE7 j'ai installé Java version 6Update5 à partir de
http://java.com/fr/dowload/windows_ie.jsp
sans problème et vérifié la bonne installation avec
http://java.com/fr/download/installed.jsp
et supprimé la version précédente dans "Panneau de Configuration"
"Ajout/Suppression de programme"
A+ et merci encore pour ton aide
Robert

Bonjour à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message

A cette adresse :
http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?begindownload=true

C'est suite à cette alerte critique de sécurité --»

http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080305-java.htm

Cdlt@+
http://pagesperso-orange.fr/pc-alex/