(MAJ) Je t'attends...

Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série
de photos.

Une série d'images que j'ai appelé " Je t'attends ".
Cela se passe en n&b, et c'est ici :

http://www.monochromatique.com/attend/

Merci de votre attention

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3

Daniel Rocha
Le Chevalier Noir wrote:
C'est ton objectif qui vignette autant, ou c'est un effet volontaire
que tu ajoutes ensuite?

Ni l'un ni l'autre. C'est les lieux qui veulent ca, je pense.

http://www.monochromatique.com/attend/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Haroun
"Le Chevalier Noir" wrote in message

C'est ton objectif qui vignette autant, ou c'est un effet volontaire que
tu ajoutes ensuite?

???
pas vu de vignettage particulier...

--
Haroun

Marie-Aude

Une série d'images que j'ai appelé " Je t'attends ".
Cela se passe en n&b, et c'est ici :

Curieux cette prédominance des images prises de dos... je trouve ça
dommage, en plus je trouve que ça marque moins l'attente que tes images de
face ou de profil. Sinon, il y a beaucoup de pieds coupés qui me gênent,
pas pour le principe du pied coupé, mais parce que j'ai l'impression qu'ils
l'ont été involontairement, juste à cause d'un cadrage trop serré, comme
par exemple http://www.monochromatique.com/attend/p03.html

J'aime particulièrement :
http://www.monochromatique.com/attend/p04.html
pour son ambiance

http://www.monochromatique.com/attend/p24.html
aussi, mais pieds coupés

http://www.monochromatique.com/attend/p28.html est celle qui me touche le
plus.

Bon évidemment, pour l'attente, t'était au bon endoit :)

--
Marie-Aude
www.trassagere.com

Stan
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
eif55u$bi8$
Bonjour,

J'aimerais vous présenter une nouvelle série
de photos.

Quoi ? En plus de la photo de la semaine !!!
;-)

J'aime beaucoup les clichés sur le vif comme
celles qui sont présentées;
mais une question me brule les lèvres ( comme dirait Elie Sémoun ),
avez-vous les autorisations pour diffuser la 'trombine' des gens ?
Si oui, comment vous y prenez-vous, si non, n'est-ce pas un peu risqué ?

--
-Stan

Alf92
Daniel Rocha () a écrit
dans news:eif55u$bi8$ :

J'aimerais vous présenter une nouvelle série
de photos.

Une série d'images que j'ai appelé " Je t'attends ".
Cela se passe en n&b, et c'est ici :

http://www.monochromatique.com/attend/

l'idée est originale.
c'est très plaisant à regarder.
je préfère largement ça à tes photos de la semaine qui parfois semblent
sortir de nul part et ne me parlent pas toujours.

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:eif55u$bi8$

J'aimerais vous présenter une nouvelle série
de photos.

Une série d'images que j'ai appelé " Je t'attends ".
Cela se passe en n&b, et c'est ici :

http://www.monochromatique.com/attend/

Dis donc, petit, le vendredi ce serait pas mon jour ?
Heureusement que c'est sympa. Un peu trop "touffu", comme d'hab, tu devrais
un peu faire le tri encore. Entre ceux (et surtout celles) qui attendent
vraiment et ceux (et aussi celles) qui ne font que passer, y'a des photos en
trop.
--
Pierre.

Papy Bernard
Slt,

De Daniel Rocha

J'aimerais vous présenter une nouvelle série
de photos.

Une série d'images que j'ai appelé " Je t'attends ".
Cela se passe en n&b, et c'est ici :

Merci pour ces séries parisiennes.
Pour moi qui suis parisien de naissance et qui ai passé une bonne trentaine
d'années à parcourir Paris principalement d'est en ouest -et lycée de
Versailles-, c'est toujours un plaisir que d'en voir des images. (Même si
quelques 'modèles' se trouvent amputés de leurs pieds).

A quand une série sur les bouquinistes du quai St Michel ou bien sur la
place du Tertre ?

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Bour-Brown
Daniel Rocha a écrit
( eif55u$bi8$ )

Une série d'images que j'ai appelé " Je t'attends ".
Cela se passe en n&b, et c'est ici :

http://www.monochromatique.com/attend/

Quel intérêt ?

Des gens qui attendent, il y en a partout, tout le temps. Pourquoi ceux-là ?
Tiens, comme pour les boules voilà au même endroit un petit contre-pied /
clin d'oeil à ce que tu fais : couleur, symétrie, personnage coupé,
arrière-plan net, monument montré...
http://cjoint.com/?ldnXeXQJ37
(800 x 533, 270 ko)

C'est ça, la photographie ? Des gens, des statues, n'importe quoi n'importe
où n'importe quand ? Pas d'histoire, pas trop rien non plus quand même... Au
bout d'un moment, ça devient tellement lassant qu'il suffirait d'un
décolleté ou d'un grattage de tête pour qu'on se mette à trouver ça bien.

Merci de votre attention

De rien.

Jerome jj
[...]

C'est la série qui fait le truc (people est pluriel d'ailleurs)

--
Jérôme

1 2 3