[MAJ] Jeu America's Army 2.3

lionelnet
Bonsoir à toutes et tous,

Je pense ne pas être sur le bon forum, si toutefois un forum jeux mac
existe, je vous prierais de m'en informer, et je vous présente toutes
mes confuses...

Disponible jusqu'à maintenant en version 2.1, ce superbe FPS tactique,
évolue en version 2.3 et apporte 2 nouveautés dans les parcours.
Par contre, c'est lourd, trés lourd...

758 Mo pour la version complète
45 Mo "seulement" pour les titulaires d'une version 2.1

Le patch est disponible ici :

<http://power.pomme.free.fr/armyops-mac-patch-210to230.tar.bz2>

La version complète est là :

<http://downloads1.macgamefiles.com/dc/downloadcontrol/dc.php?dcid=72928
319>

Nota : pour la version complète, il n'y a qu'un lien en BitTorrent pour
l'instant.

désolé si j'ai occasionné une gène quelconque !

cordialement

Lionel

--
http://power.pomme.free.fr