[MAJ] JScript 5.6 pour Windows XP SP1 et SP2

Jean
Mise à jour de sécurité JScript 5.6 pour Windows XP SP1 et SP2 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d28c02be-cac3-4579-9b93-939fd5d3cde6

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Méta-MCI
Bonjour !

Merci.

Pour info, sitôt cette mise à jour en place, j'ai plusieurs scripts HTA qui
ont un comportement différent : l'utilisateur doit appuyer sur [Espace] (ou
[Entrée]) pour pouvoir utiliser le script.
ça, ce n'est pas sympa, car certains contrôles peuvent être pré-remplis, et
si l'utilisateur appuie trop vite, ça efface tout...

Plus grave, certaines fonctions de lecture/écriture directe du DOM ne
fonctionnent plus.

Et, en ce moment, je n'ai pas assez de temps, pour approfondir les choses.
Heureusement, l'été arrive...

@+

MCI